| Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? | |
|
+4youki674 petitgino nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Sam 31 Oct - 22:56 | |
| Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 6:16 | |
| oui cela met arrivé ... mais bon la robe de chambre est bien fermée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 7:42 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 8:38 | |
| Oh que non ! D'ailleurs, il m'est souvent arrivé de ne pas répondre à la porte pour cette raison !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 10:12 | |
| sisi tu files pour ca ce matin. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 14:02 | |
| Nicole attention au coup de vent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Dim 1 Nov - 15:35 | |
| ben oui Nicole et si ton chien te passe entre les jambes pendant que tu répond....hein tu avais pas pensé a ca ?
avoue avoue |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 7:00 | |
| bien oui avec toutes ces questions hier matin.... chico hi.hi.. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 7:29 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 9:01 | |
| - youki674 a écrit:
- bien oui avec toutes ces questions hier matin....
chico hi.hi.. c`est juste l`inspiration du moment |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 10:14 | |
| - Chico a écrit:
- Nicole attention au coup de vent
non y a pas de courant d air ..... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 10:15 | |
| - sisimalo a écrit:
- ben oui Nicole et si ton chien te passe entre les jambes pendant que tu répond....hein tu avais pas pensé a ca ?
avoue avoue bah le visiteur en aura pour son coup d oeil ....... de toute façon y a que moi qui sait que je suis nue ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 13:42 | |
| Maintenant nous aussi on sait |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Lun 2 Nov - 15:12 | |
| oui ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Mar 3 Nov - 0:24 | |
| pis apres ca Nicole si tu tombe malade, vient pas te plaindre l hiver s`en vient ma grande...fait pas trop la folle |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Mar 3 Nov - 15:24 | |
| attendez c'est pas tous les jours non plus que je suis nue en ouvrant la porte ... allons allons mes cocos ... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Mar 3 Nov - 16:30 | |
| Ca m'arrive aussi avec un robe de chambre bien fermée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Jeu 5 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? Ven 6 Nov - 9:14 | |
| cela m'est arrivé mais rarement tout de même ! cela dit cela ne me dérangerait pas d'être à poil sous une robe de chambre ! après comme dit Nicole il y a que nous qui le savons .... apres les autres peuvent juste faire une suggestion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? | |
| |
|
| |
| Oseriez vous répondre a la porte, TOUT NU sous une robe de chambre ? | |
|