Sujet: Re: Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ???? Lun 2 Nov - 10:21
tu peux prendre des photos sans cartes mais tu n en feras pas beaucoup .... il y a une mémoire interne dans l appareil ....... la prochaine fois n oublie pas la carte
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ???? Lun 2 Nov - 12:40
oui penelope et nicole je crois que vous avez raison
Sujet: Re: Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ???? Mar 3 Nov - 15:22
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ???? Mar 3 Nov - 16:34
ca m'arrive souvent d'oublier de remettre la carte dans mon pareil mais effectivement il y a une mémoire dans la carte mais on ne peut prendre que quelques photos, elle est tout de suite pleine, après je récupère les photos avec le cordon qui va bien
Maintenant j'ai deux cartes une qui reste en permanence dans mon étui car lorsque j'oublie la carte dans mon ordi j'en ai toujours une avec moi pour me dépanner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ????
Comprenez vous quelque chose la dedans vous autres ????
Page 1 sur 1