Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?

+2
mélody
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Empty
MessageSujet: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyDim 1 Nov - 21:53

si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyDim 1 Nov - 23:52

...je ne suis pas riche...je compterai sur la charité..&..le bon coeur de ces voleurs*crésus des temps modernes...

si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Melody11
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 7:05

quand cloé s'est cassée une patte,
ca nous acouté 1,000. chez le vétérinaire.
mais si nous avions eu plus d'argent
nous serions allé directement a l'hôpital vétérinaire
peu importe le prix.
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 7:26

mon chat  cvandy a subit plusieurs opération car on croyais a chaque fois quelle gueriré  ont en a dépenser de l'argent au veto non j’aurai  tout fait pour la sauve on ne compte pas quand ont aime  les  animaux
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 10:37

non je ne dépenserait pas autant d argent ..... il y a les limites du raisonnable .....
je suis contre l'acharnement médical ..... humains et animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 13:51

oui si j'en ai les moyens , je n'hésiterais pas mais tout dépendra des séquelles que l'opération pourrait amener
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 16:44

babette a écrit:
mon chat  cvandy a subit plusieurs opération car on croyais a chaque fois quelle gueriré  ont en a dépenser de l'argent au veto non j’aurai  tout fait pour la sauve on ne compte pas quand ont aime  les  animaux

tu y penses toujours à "candy"... marrant

si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Melody11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyLun 2 Nov - 17:33

pour un enfant oui mais jamais pour un animal ,j'irais jusqu'à 500$ pas plus
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyMar 3 Nov - 0:09

ca m`est arrivé 2 fois que les frais de véto étaient sans bon sang

les 2 fois j`ai eu de l`aide de ma famille

mon premier chien ont s`étais mis a 4 pour payer, tout le monde a donner sa part

et cet été quand ma Jacky est tombé malade, ma soeur et ma mere m`ont soutenu la dedans aussi sinon toute seule, c`étais trop lourd....j`aurais pas pu

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyMar 3 Nov - 10:25

bin oui melo candy est dans mon cœur et je ne l’oublie pas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? EmptyMar 3 Nov - 17:02

si on peut sauver l'animal je fais le maximum selon mes moyens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?   si votre animal devais se faire opéré  ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Empty

si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ?
Page 1 sur 1