| si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Dim 1 Nov - 21:53 | |
| si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Dim 1 Nov - 23:52 | |
| ...je ne suis pas riche...je compterai sur la charité..&..le bon coeur de ces voleurs*crésus des temps modernes... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Lun 2 Nov - 7:05 | |
| quand cloé s'est cassée une patte, ca nous acouté 1,000. chez le vétérinaire. mais si nous avions eu plus d'argent nous serions allé directement a l'hôpital vétérinaire peu importe le prix. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Lun 2 Nov - 7:26 | |
| mon chat cvandy a subit plusieurs opération car on croyais a chaque fois quelle gueriré ont en a dépenser de l'argent au veto non j’aurai tout fait pour la sauve on ne compte pas quand ont aime les animaux |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Lun 2 Nov - 10:37 | |
| non je ne dépenserait pas autant d argent ..... il y a les limites du raisonnable ..... je suis contre l'acharnement médical ..... humains et animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Lun 2 Nov - 13:51 | |
| oui si j'en ai les moyens , je n'hésiterais pas mais tout dépendra des séquelles que l'opération pourrait amener |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Lun 2 Nov - 17:33 | |
| pour un enfant oui mais jamais pour un animal ,j'irais jusqu'à 500$ pas plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Mar 3 Nov - 0:09 | |
| ca m`est arrivé 2 fois que les frais de véto étaient sans bon sang
les 2 fois j`ai eu de l`aide de ma famille
mon premier chien ont s`étais mis a 4 pour payer, tout le monde a donner sa part
et cet été quand ma Jacky est tombé malade, ma soeur et ma mere m`ont soutenu la dedans aussi sinon toute seule, c`étais trop lourd....j`aurais pas pu |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Mar 3 Nov - 10:25 | |
| bin oui melo candy est dans mon cœur et je ne l’oublie pas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? Mar 3 Nov - 17:02 | |
| si on peut sauver l'animal je fais le maximum selon mes moyens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? | |
| |
|
| |
| si votre animal devais se faire opéré ( plusieurs milliers de dollards ) le feriez vous ? | |
|