sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Dim 1 Nov - 22:45 | |
| Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Lun 2 Nov - 10:46 | |
| allez les gars ramenez vos fesses ici ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Lun 2 Nov - 12:16 | |
| Belle et sexy évidemment, le cerveau c'est moi |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Lun 2 Nov - 13:49 | |
| |
|
nicole Membre Francais
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Mar 3 Nov - 17:12 | |
| Babacool pas facile de vivre avec une imbécile, ça va un temps |
|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Messieurs...préférez vous une femme belle et sexy mais niaiseuse ou une femme ordinaire mais intelligente ? Mer 4 Nov - 7:15 | |
| |
|