vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Ven 6 Nov - 9:23
vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ?
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Ven 6 Nov - 13:25
je lui dirais "ferme là j'écoute"
Invité Invité
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Ven 6 Nov - 14:00
je dis rien je laisse faire
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Sam 7 Nov - 9:18
..mister "chico" a tout dit..
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Sam 7 Nov - 9:19
je penses que ca serais la derniere fois que j`inviterais cette amie a regarder un film
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Sam 7 Nov - 11:26
je lui dit " tu peux pas arrêter avec ton tél ? " ou alors " le film ne t'interesse pas ? " ... en tous les cas il n y aura pas une 2eme fois !
Invité Invité
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ? Sam 7 Nov - 13:02
oui c'est sur , elle ne sera pu la bienvenue dans mon templs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous invitez une bonne vieille amie a venir écouté un film a la maison mais elle passe tout son temps a texter....vous direz quoi ?
Page 1 sur 1