| sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Sam 7 Nov - 22:57 | |
| sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 7:09 | |
| elle me répond elle me regarde, hier elle s'est fait arroser par une mouffette le jus de tomate et peroxide mais elle sent encore. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 9:06 | |
| oui j`aimerais tant qu`ils puissent parler |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 9:29 | |
| et oui on aimerait bien parler à nos animaux et qu'ils nous répondent
ils comprennent tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 9:42 | |
| si mes chiens pouvais parler ils me dirais surement que je suis un peu folle |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 9:47 | |
| Ils penchent la tête quand tu leur parles alors c'est ce qu'ils pensent |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 10:23 | |
| - youki674 a écrit:
- elle me répond elle me regarde,
hier elle s'est fait arroser par une mouffette le jus de tomate et peroxide mais elle sent encore. Quoi ? Ton toutou s'est fait arroser par une moufette ? Quel cauchemar....ayoye ! Oui, j'aimerais beaucoup qu'il puisse parler mon toutou. Mais j'ai bien peur qu'il me demanderais sans arrêt d'aller se promener... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 17:21 | |
| ...ils le font déja ces animaux...ils répondent de plusieurs manières... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Dim 8 Nov - 20:48 | |
| oh misere...je compathie avec toi youki
c`est un véritable cauchemar ca |
|
| |
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Lun 9 Nov - 12:09 | |
| Je n'ai jamais vu de moufettes |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Mar 10 Nov - 6:03 | |
| oui les animaux meme si il ne parle pas il save bien ce faire comprendre a leurs manière je le voie avec mes deux chats |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Mar 10 Nov - 7:09 | |
| oui surtout que j'attendais de la visite pépé l'as aspergé avec son parfum ca puait encore plus hi..hi.. eh bien moi cloé me comprend elle comprend tout la petite vlimeuse. adis tu n'as jamais vu de moufettes un jour une maman moufette et ses petits ont traversé la rue devant l'auto |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Mar 10 Nov - 7:14 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Mar 10 Nov - 9:39 | |
| _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? Mar 10 Nov - 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? | |
| |
|
| |
| sincerement, aimeriez vous ca si votre chien pouvais vous répondre ? | |
|