| Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Dim 8 Nov - 21:34 | |
| Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Lun 9 Nov - 7:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Lun 9 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Lun 9 Nov - 12:01 | |
| des sacs cadeaux tout prets mais la plupart du temps j'aime emballer les cadeaux, j'en mets même des petits avec un petit objet insignifiant pour faire plus de cadeaux au sapin, c'est plus jolie |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 6:03 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 10:00 | |
| Tu veux dire...comme du papier de toilette ?? Hum...tu me donne une idée toi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 10:53 | |
| Oui... papier journal ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:09 | |
| - Sol. a écrit:
- Oui... papier journal ...
tout le monde devais avoir les mains noires ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:10 | |
| Ça les occupent.... N'importe quoi pour avoir la paix |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:11 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:12 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:13 | |
| Ho HO HO lui il a pris son linge pour les envelopper |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:14 | |
| Misère que c'est laidddddd .... je fête plus jamais Noël moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:25 | |
| imagine ca pourrais être pire que ca ca pourrais être ca ton cadeau |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mar 10 Nov - 11:26 | |
| Crisssssss, garde les tes cadeaux de m**** |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mer 11 Nov - 11:47 | |
| je reste dans la tradition ..... papier noêl |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? Mer 11 Nov - 13:23 | |
| moi aussi j'aime que ça brille |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? | |
| |
|
| |
| Pour envelopper vos cadeaux de Noel, avez vous déja pris autre chose que du papier de Noel pour les emballer ? | |
|