Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 QU'en pensez vous ?

Aller en bas 
+5
mélody
balou
babette
petitgino
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:04

on c'est mal compris désolé alors .
car je ne demande pas mieux qu'un sujet ouvert quand je disais qu'il falait laisser les mort tranquille , c'est parce que on forcant une personne décéder à revenir comuniquer avec nous ca lui faisait du mal . et forcément tout mal donné est un mal reçu .
donc chaque fois que tu feras une seance de spiritisme ou autre excercices impliquant des être décédé tu auras des soucis dans les jours qui suivent ,.
problèmes de santé , ou problème d'insomnie ou problème d'accident . etc ...
voila pourquoi que je te disais il faut laisser les morts là où il sont et qu'il est même préférable pour eux de les aider à passer de l'autre coté par des incontations , ou autre rituel pouvant les aider.

car les mort avec qui tu entre en comunication sont des être qui sont coincé entre deux mondes, le monde des vivants , et le monde de l'au-dela .
il se retrouvent dans ce lieux car il ont pas accepter de quitter la terre et tout ce qui est matériel.
mais le problème qu'il rencontrent , c'est qu'il peuvent errer ainsi trés longtemp des années et des années terrestre, ce qui biensur recule leur réincarnation.
le temp de l'au-dela , n'est pas le même que le temp terrestre .
une année terrestre = 365 années dévas .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:11

tu es certain que chaque essaie ...apporteras obligatoirement soucis ou problemes ?? je dit pas que tu as tord parce que j'en connais pas assez sur le sujet pour te contredire, mais sur quoi te base tu pour dire ca ?

tu l'as vécu ??

je suis de ton avis...c'est mieux de laisser les morts en paix.
mais dans le cas de loucoq c'est un peu différent je trouve parce qu'il est présent au quotidien, elle essaie pas de le faire venir..il est déja la au quotidien aupres d'elle...il y a nuance il me semble...non ?

_________________
QU'en pensez vous ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:22

dans son cas il faut aider le défunt à partir .
chacun à sa place
les vivant sur terre , les défunts dans l'au-dela

si il y a des problèmes à chaque fois ?
ben essayes tu verras bien .
le monde occulte n'est pas un terrain de jeux.

un exemple tout simple .
ceux qui vont voir assez régulièrement des voyant ou autre praticiens dans le domaine sont tous des personne qui sont souvent mal dans leur peaux . d'ailleur il me semble qu'on a eu une personne sur le forum à qui je me suis tué à lui expliquer les raison de sa santé décadende et ces problème financier et autre problème qui lui arrivé dans la vie .

je ne veux pas passer pour un vantard loin de là mais j'ai beaucoup étudier mais aussi beaucoup pratiqué dans le monde éso.
si je dis ca c'est parce que je sais , sinon je me serai tu .

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:31

faudras un jour que tu nous dévoile tes expériences...qu'en penses tu ?

_________________
QU'en pensez vous ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:35

pourquoi faire ?
ca vous avancera à rien, puis certaine chose ne sont pas à dévoiler car incompréhensible aux yeux de simple mortels marrant

je crois que la meilleur expérience est celle que l'on vie soit même
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:37

pourquoi faire , pourquoi faire...tu en a des ces questions toi...
pour partager avec nous....voila tout.
gros égoiste QU'en pensez vous ? - Page 2 41361

_________________
QU'en pensez vous ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:43

moi égoïste ? tu manques pas d'air .
je suis celui qui as le plus contribué sur le topic ésotérique .
qui à donné un max de conseil et d'explication
là je me sent véxé .
pour la peine je te parle plus, na !!!
fan fan

Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:53

Es-tu entrain de nous dire que toi tu n'est pas un simple mortel ou quoi .Sinon pourquoi toi tu l'es a compris et que nous ne serions pas capable en étant des mortels tout comme toi .Le scorpion se réveille tu m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:54

alors René...je crois que tu doit une explication a Loucoq....go, go,go

_________________
QU'en pensez vous ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:11

je suis un mortel , comme tout le monde , enfin presque car tout le monde est immortel . l'ame ne meur jamais , il n'y a que le corp qui meurt .
d'où le principe de la réincarnation .
certaine personne sont plus évoluer spirituelment que d'autre voila ce qui peut faire la différence entre les humains .


Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:22

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point et c'est également ce qui permets à certains humains d'avoir accès à au-delà.Ma mère a ce don quelle a rabroué toute sa vie .Elle avais même demander à sa propre mère lors-quel est morte de lui enlever ce don si elle pouvait.Elle me l'a dit cette année quand je lui ai conté les manifestations que j'avais eu .Imagine à 73 ans,toute une vie sans rien dire pour être comme tout le monde et si tu as lu sur le sujet du doit sans doute savoir que ses dons se transmet.Ma mère la,je l'ai et mes enfants également.On le demande pas c'est là et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:26

c'est faux c'est pas un don et ca ne se transmet pas .
c'est naturel tout les humains ont ces capacités.
seulement c'est plus développé chez certain que chez d'autre .
il en est de même pour le dessin , la couture , la bricolage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:40

La vidéo sur le site de Serge Girard dit le contraire. Il le dit lui même que très souvent lorsqu'un membre d'une famille a cette faculté elle n'est pas la seule dans sa famille.Il y en a de génération en générations mais ce n'est pas toujours comme ça.Et oui on quand même tous la possibilité d'ouvrir nos chakras pour être réceptif à au-delà car on à tous en nous la possibilité de le faire mais certaine personne l'on déjà à leur naissance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 5:17

les hommes sont créer à l'image de Dieux . ce qui veux dire
que nous avons tout le même pouvoir
tout la même force de volonté.
tous les mêmes capacités spychique
personne n'est plus fort que personne en ce domaine .

je ne suis pas batisé , je n'ai pas fait de comunion . mes parent été athée , mon frères et mes soeur aussi .
que ce soit du coté de mon père ou de ma mère (mon grand père grand mère , oncle tante cousin etc ...) il sont tous athée .
alors comment expliques tu que je sois le seul à m'interessé à ces domaines , et que je suis croyant et ayant la foi .

je pense que tout commence avec l'alignement planètaire au momment de la naissance qui influence , le caractère , mais aussi la vie .

pour te faire une véritable opinion sur la question , il ne faut pas écouter un tel ou un tel . mais chercher la réponse qui est en toi .
il est vrai que certaine personne sont trés doué mais elle ne sont que des humains avec des défauts et qualitées , donc elles n'ont pas réponse à toute les questions.




i
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:15

Nous avons tous la même possibilité en nous mais nous n'avons pas tous la même évolutions quand nous sommes sur terre en même temps.Chacun d'entre nous viens s'amélioré pour parfaire ses connaissances et évoluer mais nous ne sommes pas tous rendus au même stade.Ce qui explique que certains sont athées présentement et que d'autre sont ouvert au monde spirituel et que certain sont même capable de rentrer en communication avec eux.Ils ne faut pas oublier que sur terre notre corps n'est qu'une valise pour venir se parfaire.Quand nous aurons atteint une certaine perfection nous n'aurons pas à revenir.Toi tu es sans doute le premier de ta ligné a avoir atteint ce niveau dévolution.Bon je dois te laisser mon fils a fini son chronométrage à l'aréna je dois aller le chercher bye! à plus
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:02

j'aimerai bien atteindre la sagesse avant ma mort .
ainsi ca m'éviterai d'avoir à revenir .
comuniquer avec les mort c'est pas mon truc , d'ailleur dés que j'ai commencé à avoir cette capacité je l'ai rejetter aussitot .
mais bien des années plus tard je me rend compte que c'été peine perdu .
en faite tout ce qui dois se produire finir par arriver et que l'on ne peut rien changer à ce qui est écrit .
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:05

Quand tu auras atteint la sagesse que tu mentionnes la mort pour toi n'existera plus .Tu ne peux renier l'au-delà tu viens de cette source et nous tous.Quand ton coeur,tes pensées et ton âme n’abritons que l'amour pour les autres et que les biens terrestres seront que futilité pour toi tu auras alors acquis la sagesse d'un sage. Tu auras la connaissance et la sagesse de ses prophètes qui viennent sur terre pour nous montrer le chemin à suivre pour atteindre nous aussi cette perfection.Bye! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 3:53

gagner la sagesse est loin d'être chose facile .
il faut juste respecter les 10 commandements et éviter les 7 péchet capitaux .
pour reussir cela il faut apprendre à controler les actes , paroles et pensées.
une fois tout ca réussit , marcher sur l'eau n'est plus un souci
ceci dit ,marcher sur l'eau n'est rien d'autre que le principe de l'évitation.
au plaisir d'échanger avec toi , bye
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:32

Tu as bien raison c'est pourquoi il nous faut faire plusieurs réincarnation pour y arriver.(marcher sur l'eau) Quand tu atteins cette perfection tu auras la connaissance du pouvoir sur la matière ainsi que la sagesse pour l'utiliser.C'est ce qu'à fait le fils de Dieu avec l'eau qu'il a changé en vin ,les poissons pour nourrir tout le monde etc et même quand il a marcher sur l'eau et que son apôtre a couler ne lui a t-il pas dit homme peu de foi quand il c'est mis à couler et lorsqu'il sait ressaisis dans sa foi il a pu à nouveau marcher sur l'eau.Il nous la dit la foi peu déplacer des montagnes.Nos anges et nos guides de l'au-delà parfois nous parles dans nos rêves ou se manifeste directement à nous selon notre évolution spirituel pour nous aider dans l'accomplissement de notre mission sur terre pour nous améliorer afin d'atteindre cette perfection.À chaque fois que nous nous réincarnons nous nous donnons des objectifs et ils viennent nous aider pour que nous réussissons .C'est pour cela que chaque personne à son ange et ses guides accompagnateurs qui sont des membres de notre famille décédé qui se sont offert pour nous aider a réussir notre mission.C'est pour cela qu'il se manifeste à nous quand on baisse les bras parce que ça va mal dans notre vie .Ils savent que nous devront revenir si nous ne complétons pas notre mission. Comme disait Lisa nous ne les dérangeons pas du tout il sont heureux de nous aider.En passant ce n'est pas moi qui lui demandait car je savais pas tout ça à l'époque.IL voulait tout simplement que je sois heureuse et que continues ma vie pour accomplir ma mission.Enfin moi j'y crois par les lectures de deux médiums excellent et reconnues mondialement qui mon confirmer ceci et les manifestations personnel que j'ai vécu.Je viens d'acheté deux livres d'un autre médium Serge Girard et pour ce que j'en ai de lu présentement il arbore dans le même sens que nous.Alors moi j'y crois profondément.Bye à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:54

rene a écrit:
gagner la sagesse est loin d'être chose facile .
il faut juste respecter les 10 commandements et éviter les 7 péchet capitaux .
pour reussir cela il faut apprendre à controler les actes , paroles et pensées.
une fois tout ca réussit , marcher sur l'eau n'est plus un souci
ceci dit ,marcher sur l'eau n'est rien d'autre que le principe de l'évitation.
au plaisir d'échanger avec toi , bye


Ohhhhhhh boy !!!! T'as du chemin à faire avant d'être sage toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:44

Comme ça on est deux.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:05

long est le chemin de la réussite , mais rien n'est impossible .
crois et tu verras , mais ne cherches pas à voir pour croire .

Emeraude , ca ma rassure car toi aussi tu as du boulot à faire avant d'atteindre la sagesse .
tu veux que je te definisse le sens du mot sagesse ?? marrant
non ?
t'as raison car je ne suis pas digne de pouvoir le faire smi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 7:39

J'espère ne jamais atteindre la sagesse...Ca doit etre tellement ennuyant d'être sage
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 7:41

tu ne peux pas vivre éternellement dans le péchet .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:35

Entre vivre éternellement dans le péché et atteindre la sagesse, y'a surement un milieu....fait d'un peu de sagesse et de beaucoup de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous ?   QU'en pensez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: vos expérienses en matière de paranormal-
Sauter vers: