Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoires de Locataires ou de co-loc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptySam 12 Juin - 8:57

Vous ou quelqu'un de votre entourage
a t'il déja eu des problèmes, des anecdotes, des mésaventures avec ses locataires, ou ses co-loc ??

racontez nous ca en détail, ici.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptySam 12 Juin - 11:06

Les premières années ou j'habitais ici j'avais deux chambreurs, un gars et une fille.....le gars me payais souvent avec des chèques pas de fond ou lorsque le jour de payé arrivais il se sauvais pour pas payer, a chaque jeudi, tout ses amis et ennemis débarquaient chez moi pour se faire payer, il étais dans la merde le gars.. ( il volais dans le frigo, et je le soupsonne de m'avoir volé de l'argent ) .un beau jour je l'ai foutu a la porte, comme il avais pas d'auto et que je voulais qu'il foute le camps j'ai dû L'aider a se trouver autre chose, je l'ai même aidé a déménager parce qu'il étais tout seul et démuni.....sa nouvele propriétaire l'as vite foutu a la porte également, et a été moin patiente que moi.


Quelques mois plus tard, j'ai décidé de faire une petite enquète et ai commencé a vérifier mes comptes de téléphone, le gars en question venais de la Gaspésie et sur mes relevés , j'ai trouvé le numéro de ses parents,
le gars étais de retour chez ses parents et j'ai pu lui parler...je lui ai fait croire qu'il avais recu soi disante une lettre importante ici et je voulais lui ré-expédier la bas en Gaspésie...je voulais avoir son adresse.

Je voulais avoir son adresse pour lui envoyé toutes les photocopies de preuves possible et imaginable que j'avais pour amener ca en cours ( les petites créances )si il ne me payais pas les trois mois de loyer qu'il me devais....je portais ca devant les tribunaux...je riais pas croyez moi.

Sa mère m'as téléphoné pour prendre un arangement a l'amibiable et voila je me suis fait payé et tout est bien qui fini bien.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptySam 12 Juin - 11:12

Tu as vraiment été chanceuse Sisi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptySam 12 Juin - 11:15

oui c'est vrai....et tellement fiere de mon idée de la fausse lettre.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 6:36

Bravo Sisi. Super que ton idéee ait porté fruit.

Je n'ai vécu que 2 fois avec des co-locs. 2 fois des filles et 2 fois des tyêtes folles. Genre de filles qui t'empruntent des vêtements ou accessoires sans le demander et qui, bien entendu, te les rendent sales. On vide le frido et même piquer de la bouffe sans remplacer.

On avait un système de pot dans lequel on mettait X$ par semaine pour couvrir l'essentiel comme le lait, le pain, le beurre, papier toilette, etc. Ben, elles piquaient dans ce pot sans rembourser.

Bref, vous voyez le genre. Je peux vous dire que nos associations n'ont pas duré longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 7:39

bin moi je paye mon loyer le 25 du mois pour le mois suivant et j'ai jamais manqué un seul
le 25juin c'est pour le mois de juillet
quand une facture est pas la a temps pour le 25 quand je fais mes virements
je telephonne comme par exemple pour le telephonne
et l'internet
on ma deja dit que les gens en general ne telephonaient pas pour leurs factures mais plutot le contraire!!
bin moi non mes factures passent en 1er!!
puis ce qui reste c'est pour les corses!!
un jour si dieu veut que je sois toujours en vie et que je suis encore en contact avec vous autres
je viendrai au quebec c'est mon reve a moi et anthony
bien que j'ai peur en avion une vraie phobie!!
faudra m'attacher!!
m'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 8:17

Une autre mésaventure qui m'est arrivé avec mes colocs

Un de ceux ci recevais sa copine a coucher de temps a autre
laisser moi vous dire que j'ai pas endurer ca longtemps
ont l'entendais gémir des nuits de temps, ne fesaient aucunement attention pour ne pas qu'ont l'entendent
elle mettais le paquet, aucun respect pour les autres dans la maison, aucune discretion
ont se serais cru dans un bordel.

J'ai dit STOP, assez c'est assez
Apres ca, j'ai refusé que les chambreurs recoivent leurs amoureux
FINI

Mon chambreur est alors alé au magasin et enest revenu avec une énorme tente qu'il a installer dans la cour
pour recevoir sa copine pour leurs nuits torrides
mais je sait pas si vous vous douter de la suite, en plein mois de juillet lorsque tout le monde a les fenêtres ouvertes
c'étais encore pire dehors, parce que tout le voisinage pouvais les entendre, j'étais gêné
J'avais peur que les voisins pensent que c'étais moi qui me donnais en spectacle de la sorte. Histoires de Locataires ou de co-loc 985208
et la maison juste a coté une petite madame de 80 ans habitais la, genre écornifleuse ou rien n'échappe.

Le lendemain j'ai rencontrer mon chambreur pour lui dire qu'ont l'avais entendu toute la nuit
et que j'étais atrocement gêné

Je lui ai fait croire que j'avais apercu la madame de 80 ans regardant par la fenêtre Histoires de Locataires ou de co-loc 985208
et il a été sonné a sa porte pour s,excuser
J'étais morte de rire Histoires de Locataires ou de co-loc 901453

Voila...ca mis un point final a l'histoire.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 8:20

Histoires de Locataires ou de co-loc Z2l37e10

:tdC:\\Users\\P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 9:10

Hihihihi ... Très bon Sisi.

Juste une petite anecdote car on s'entendait tous très bien. Je partageais une maison avec mon amoureux de l'époque et un autre ami.

Mon amoureux travaillait, l'ami avait un job à temps partiel et moi, je ne travaillais pas. Étant sur le chômage, une fois les comptes payés, il ne me restait pas beaucoup de sous. Les gars étaient chouette et me gâtaient.

Alors moi, de mon côté, question de montrer mon appréciation, je tenais bien maison et faisais souvent la bouffe.

Les gars trouvaient ça ben l'fun d'arriver dans une maison toute propre qui sentait bon la soupe.

Une semaine, j'accepte un contrat de qq jours à l'extérieur de Montréal. Lorsque je suis revenur : le b-o-r-d-e-l ! Total !!
De la vaisselle partout, la cuisinière salie par des aliments séchés, la salle de bain dans un état pitoyable - baignoire sale, serviettes par terre - sans oublier des miettes à la grandeur du plancher.

J'ai sauté une coche. J'ai épargné mon amoureux, il quittait la maison à 7h pour revenir à 18h. Mais l'ami y a goûté ...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 9:23

Ca...c'est vraiment déguelasse ( tu devais être terriblement fru ), j'aurais pété une coche moi aussi et j'ai pété une coche , ca m,est arrivé aussi.
J'ai vécu la même chose déja.

C'est vraiment enragent.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 9:30

J'étais bleue ! Ga, comme je lui ai dit : t'aimes ça quand tu arrives et que la maison et propre - pourquoi j'ai pas le droit au même traitement ?

C'est un ami que je connais depuis longtemps et il ne m'avait jamais vu fâchée. Y est v'nu mal. Il s'est excusé et on a plus jamais eu de problèmes après.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc EmptyMar 15 Juin - 9:41

Je crois qu'il s'est esseyé, il pensait que ca passerais free et que la madame dirais pas un mot et ramasserais.

Tant mieux si il a compris le message.

_________________
Histoires de Locataires ou de co-loc Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Locataires ou de co-loc Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Locataires ou de co-loc   Histoires de Locataires ou de co-loc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Locataires ou de co-loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: