Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Sam 9 Jan - 6:56
Je créerai une loi sur le démembrage du membre ayant commis un délit , comme ça pu de prison , donc ça serait de l'argent de gagner et justice aura était rendu .
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Sam 9 Jan - 7:01
Chico je suis pour la peine de mort mais pas de cette façon Une balle dans la tête
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Sam 9 Jan - 11:09
le droit de mourir dans la dignité .. pour ne plus servir de cobaye a la recherche !
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Sam 9 Jan - 13:09
" Une balle dans la tête " c'est ce que mon père dit tout le temps pour les crapules .
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Mar 12 Jan - 20:17
L' emprisonnement pour les maltraitances sur les animaux et l' interdiction d' en avoir à nouveau.
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Mer 13 Jan - 1:56
...celle de faire une "obligation"...de respecter..é... d'appliquer les autres....sinon ou est l'utilité que "ducros" il se decarcasse"
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Mer 13 Jan - 6:20
émeraude la loi pour la dignité a mourir est passée depuis décembre 2015 au Québec seulement.
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Mer 13 Jan - 8:29
Pas ici, il faut aller en Suisse, mais ils étudient le dossier, et rencontrent les familles, bien avant de donner leur assentiment.
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Mer 13 Jan - 8:57
cela ne se fait pas ici .... mais cela se pratique sous couvert .. hé c'est très bien quand la famille sont tous d'accord ...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Ven 15 Jan - 7:05
nous ici au Québec seulement le reste du canada non ca été long avant d'avoir cette loi. bien d'accord avec cette loi.
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ? Ven 15 Jan - 14:53
Je ne partage pas du tout ton avis Youki . De toute façon aucune mort ne peut être digne .
babette Membre Francais
Sujet: apliquer Sam 16 Jan - 12:56
il y en a tellement de lois a appliquer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ?
Si vous aviez le pouvoir d'inventer une nouvelle loi .... ce serai quoi ?
Page 1 sur 1