| si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Sam 9 Jan - 9:34 | |
| si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Sam 9 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Sam 9 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Sam 9 Jan - 13:14 | |
| Fusillé directement après le procès . |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Sam 9 Jan - 21:28 | |
| peu importe la facon dont la sentence serait exécutée...L'important c'est qu'elle le soit. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 6:44 | |
| la pandaison et niaiser longtemps avant de mettre la corde..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 8:10 | |
| et de un je suis contre la peine de mort, trop facile pour les meurtriers qui ont enlevé des vies et souvent ont torturé qu'ils pourrissent dans le trou ,de deux ... si elle devait être appliquée ces crapules devraient mourir de la même façon qu'il ont utiliser en enlevant la vie à de pauvres personnes innocentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 8:34 | |
| Ce que tu dis s'apparente beaucoup a de le vengeance . Je préfère une sentence juste par rapport au crime commis . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 9:21 | |
| je leur donnerais une mort lente et souffrante a tout les meurtriers
les pédophile je les ferais rotir apres les avoir castrer a froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 9:32 | |
| - Chico a écrit:
- Ce que tu dis s'apparente beaucoup a de le vengeance . Je préfère une sentence juste par rapport au crime commis .
ha oui et je le dis avec conviction
sisi je suis de ton avis |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 14:36 | |
| La vengeance n'est pas une solution . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Dim 10 Jan - 14:44 | |
| les meurtres la torture non plus |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Lun 11 Jan - 13:43 | |
| Oui, Charlyne, de ton avis aussi, la manière qu'ils ont tué devrait être identique à leur mort.
Et concernant les violeurs, on devrait illico les castrer, de ce fait, aucune récidive. _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Lun 11 Jan - 13:46 | |
| les supprimer qu'on n'entende plus jamais parler d'eux, ça fera de la place dans les prisons et ils nous couteront moins chers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Lun 11 Jan - 13:51 | |
| Ce n'est pas parce que des gens ont choisis la voix du diable qu'il faut les imiter . La punition doit être en raccord avec le crime commis . |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? Lun 11 Jan - 18:41 | |
| je crois que la question a déja été posée, je suis contre la peine de mort, elle n'a aucun effet dissuasif !! il n' y a qu'à voir le binz que c'est aux states. perpétuité avec travaux d'intérêt général même si cela coûte et pour les pervers sexuels traitement chimique ou suivi psy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? | |
| |
|
| |
| si ont remettais la peine de mort.......de quelle maniere voudriez vous que cette sentance soit appliquer ? | |
|