Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Lun 11 Jan - 6:17
Oui, et tout haut, je dis pour qu'une serveuse m' entende, mais ce n' est pas possible, d' acheter avec cette musique de fou :-( et je sors du magasin.
Si au resto, j' en fais part à z'hom, je hèle gentiment le serveur, et lui demande si on peut baisser le son.
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Lun 11 Jan - 6:23
moi au contraire un jour dans une boutique d'art ca jouait du chopin, j'ai dis a la madame merveilleux. jamais plaint ailleurs.
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Lun 11 Jan - 6:35
En fait, çà dépend du style de musique, car ici, pour attirer les jeunes, on balance du rap à tue tête, et leeloo prend ses jambes à son cou et s' esquive :-)
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Lun 11 Jan - 13:52
J'ai horreur des musiques dans les restos, j'aime bien discuter, il faut s'entendre parler.
Non je ne demande pas qu'on la baisse, mais si ça ne me plait pas je vais ailleurs
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Mar 12 Jan - 0:16
adishatz a écrit:
J'ai horreur des musiques dans les restos, j'aime bien discuter, il faut s'entendre parler.
Non je ne demande pas qu'on la baisse, mais si ça ne me plait pas je vais ailleurs
faut que ce soit discret et pas trop fort
as tu déja été au Cosmos ????? ont s`entend même pas penser
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Jeu 14 Jan - 2:00
...la musique non...plutot autre chose...tous ces smartphones...vous zieutant...le net partout...mélo "génée"
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Jeu 14 Jan - 6:33
je ne connais pas le cosmos sisi moi un jour vente de garage ca jouait de la musique de chopin,j'ai dis a la madame c'est bien beau elle me dit c'est une cassette que j'ai enregistrée(je joue du piano) elle m'a fait entrer chez elle et m'a jouer un super de beau morceau la preuve que l'on trouve de tout dans les ventes de garage hi.hi.
Invité Invité
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Ven 15 Jan - 15:03
C'est qui / quoi Cosmos ?
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Au resto.....Au Magasin....vous êtes vous déja plaint de la musique au personnel ? Sam 16 Jan - 0:36