| Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? | |
|
+3marie-noelle nicole sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 8:32 | |
| Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? "Pourquoi mon burger bien cuit met-il autant de temps à arriver ? Ils sont partis tuer le bœuf ou quoi ?" |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 12:41 | |
| non mais j'ai quelques fois sorti avant d'avoir le menu 15 min. pour moi ca suffit |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 12:58 | |
| Non, je ne vais pas au resto pour manger un hamburger lol |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 16:39 | |
| ...perso. non..mes enfants siiiiiiiiiiiiiiii!!!! _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 16:45 | |
| non
je n'y vais qu'avec les enfants |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 21:54 | |
| je reste toujours polie avec le serveur....je ne voudrais surtout pas qu'il crache dans mon assiette avant de me l'apporter....Au pire son pourboire en pâtira |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Dim 10 Jan - 21:57 | |
| - adishatz a écrit:
- non
je n'y vais qu'avec les enfants tu as pas compris la question ma belle Adi |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Lun 11 Jan - 5:45 | |
| Pour moi, hamburger ne rime pas avec restaurant, pourtant, çà devrait.
Je pense à l' instant au mot restaurant, et restaurer, signifiant manger :-)
Mais je ne vais pas au restaurant pour manger un hamburger...je le prépare à la maison, avec la recette de Caféïne ♫
Quand je vais au restaurant, c'est l' été en vacances, j' aime me régaler de plats typiques, gastronomiques.
En premier, je vais aux toilettes, voir si ce lieu est propre. Si oui, je m' installe, et j' attend le serveur. Si l' attente se prolonge, z'hom interpelle celui qui passe, courtoisement et demande pourquoi c' est si long. _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? Lun 11 Jan - 14:04 | |
| - sisimalo a écrit:
- adishatz a écrit:
- non
je n'y vais qu'avec les enfants tu as pas compris la question ma belle Adi Sisi tu ne sais pas lire j'ai répondu NON |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? | |
| |
|
| |
| Au resto....avez vous déja poser cette question au Serveur ? | |
|