| Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Dim 10 Jan - 22:00 | |
| Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Lun 11 Jan - 5:39 | |
| Juste avant que le froid arrive, demoiselles araignées noires rentrent, je les écrase ( au moins par sécurité pour mes souricettes.
Z'hom et moi, on en a horreur, puis j' ai déjà été piquée, pas envie que çà recommence. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Lun 11 Jan - 9:17 | |
| j`ai trouvé une fourmis hier sur le comptoir
et l`année passé en plein mois de décembre j`avais trouvé un perce oreille |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Lun 11 Jan - 13:19 | |
| En plein hiver ici les fourmis restent dans la terre et les pinces oreilles aussi par contre j'ai vu passer un moustique avec toute cette flotte et cette température douce ils sont encore là |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Mar 12 Jan - 0:22 | |
| - adishatz a écrit:
- En plein hiver ici les fourmis restent dans la terre et les pinces oreilles aussi par contre j'ai vu passer un moustique avec toute cette flotte et cette température douce ils sont encore là
toi c`est pas pareil, tu vie dans les pays chauds |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Mar 12 Jan - 7:01 | |
| sisi il devait avoir du sucré sur ton comptoir. moi hier j'ai vu une coccinelle. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Mar 12 Jan - 16:15 | |
| Attention à l'alimentation des animaux, les fourmis à ste Maxime sentent la gamelle du chat et rentrent sous ma porte jusqu'à la gamelle, j'ai mis de la craie devant la port elles n'aiment pas ça, elles ne la franchissent pas |
|
| |
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Mar 12 Jan - 19:21 | |
| est ce de la craie chinoise adis |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Mer 13 Jan - 10:25 | |
| - adishatz a écrit:
- Attention à l'alimentation des animaux, les fourmis à ste Maxime sentent la gamelle du chat et rentrent sous ma porte jusqu'à la gamelle, j'ai mis de la craie devant la port elles n'aiment pas ça, elles ne la franchissent pas
tu crois qu`ils sont attiré par ca ? ah ouin ?? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? Jeu 14 Jan - 2:04 | |
| ...bestioles oui mais "algériennes"...je serai curieuse de savoir à quoi ressemblent les "siberians" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? | |
| |
|
| |
| Hiver Québécois Sibérien.....avez vous déja trouvé des beubites dans la maison quand il fait -20 dehors ? ou enterré de neige...si oui vous avez trouvé quoi ? | |
|