| Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? | |
|
+5adishatz Emeraude mélody nicole Sol. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Lun 11 Jan - 14:52 | |
| Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Lun 11 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Lun 11 Jan - 16:11 | |
| j'avais de tres bonnes relations .... ilssont décédés maintenant |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Lun 11 Jan - 17:13 | |
| ..bonnes..mais là ils sont décédés... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Lun 11 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Mar 12 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Mer 13 Jan - 8:32 | |
| Pour eux, je n' existe pas, c' est l' indifférence totale, et z'hom ne veut pas perdre l' amour des siens...donc, je ne vais pas aux repas avec leur famille.
Si c' est pour rester assise sans que l' on me parle, je ne suis pas une plante verte, donc, j' ai décidé après avoir mis les pieds dans le plat, que je n' irais plus.
C' est comme à Noël, j' y allais les premières années, mais ils s'offrent des cadeaux, et moi, je n' ai rien, je les regarde les ouvrir.
Ou bien, je préparais pour les anniversaires des petits, un gâteau décoré, j' y passais du temps pour au final, même pas un merci, ni au moins me demander le temps de préparation...
Nul. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Mer 13 Jan - 9:42 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- Pour eux, je n' existe pas, c' est l' indifférence totale, et z'hom ne veut pas perdre l' amour des siens...donc, je ne vais pas aux repas avec leur famille.
ben voyon donc, comment ca ????? c`est quoi leur probleme ??? pourquoi ne t`acceptes t`ils pas ? il est arrivé un truc ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Ven 15 Jan - 7:03 | |
| bien oui leeloo tu fais bien de plus y aller triste tout ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Sam 16 Jan - 5:34 | |
| Ils sont hautains et bourgeois, de vrais parisiens...un peu comme à Bordeaux et à Chartres...ah pour te faire des amies, dans ces 3 villes, il faut s' accrocher. _________________ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Sam 16 Jan - 6:00 | |
| c.est bien stupide ca leeloo moi je n'ai connu que ma belle maman une belle maman en or. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Sam 16 Jan - 9:06 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- Ils sont hautains et bourgeois, de vrais parisiens...un peu comme à Bordeaux et à Chartres...ah pour te faire des amies, dans ces 3 villes, il faut s' accrocher.
ahhh ouin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Sam 16 Jan - 12:10 | |
| La chance Youki...j' avoue que la maman de z'hom était simple et gentille, c' est du côté de son père qu' ils sont hautains...il n ' y a qu eux qui existent. _________________ |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? Sam 16 Jan - 12:12 | |
| ca va avec mon beau père j’aimais bien ma belle mère ont s’entendait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos relations avec vos beaux parents ?? | |
|