| Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? | |
|
+5nicole Emeraude leeloo2006 youki674 sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 0:19 | |
| Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 7:02 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 8:55 | |
| doigts, çà me rappelle mon enfance, puis je trouve qu'elles sont meilleures comme çà :-) _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 15:05 | |
| ca dépend dans quel type de resto je me trouve |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mar 12 Jan - 16:01 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mer 13 Jan - 10:47 | |
| - nicole a écrit:
- doigts et moutarde
des frittes avec de la moutarde ? tu doit bien être la seule a faire ca mais tout les gouts sont dans la nature comme ont dit |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mer 13 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mer 13 Jan - 15:06 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- doigts et moutarde
des frittes avec de la moutarde ? tu doit bien être la seule a faire ca
mais tout les gouts sont dans la nature comme ont dit non c'est courant .. frites + mayo ... whoua le cholestérol ! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mer 13 Jan - 17:38 | |
| - nicole a écrit:
- ]
frites + mayo ... whoua le cholestérol ! Nicole c'est Miam Miam avec de la mayo...mais pour les fois que je manges des frites, pas de danger pour mon cholestérol... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Mer 13 Jan - 23:53 | |
| mayo pas capaqble
moi ca me prend du ketchup et rien d`autre |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Jeu 14 Jan - 1:54 | |
| quand ça m'arrive "doigts"...pas frites mélo _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Jeu 14 Jan - 6:42 | |
| resto ou chez nous avec les doigts du ketsup mais j'aime bien avec mayo aussi moutarde nicole beurk..... |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Jeu 14 Jan - 15:29 | |
| Youki je raffoles de la moutarde .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Jeu 14 Jan - 19:42 | |
| moi aussi j'aime la mourtarde nicole mais surtout pas avec les frites. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Ven 15 Jan - 0:05 | |
| moi la moutarde je la met sur mon steak |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Ven 15 Jan - 6:35 | |
| moi la moutarde avec patates rondes et jambon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Ven 15 Jan - 14:48 | |
| A la fourchette , j'aime pas manger avec les doigts sauf pour ronger mes os , mais ça , ça vient de mes origines de chiens dans une ancienne vie je suppose . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Sam 16 Jan - 0:37 | |
| - Chico a écrit:
- A la fourchette , j'aime pas manger avec les doigts sauf pour ronger mes os , mais ça , ça vient de mes origines de chiens dans une ancienne vie je suppose .
il me semblais que tu avais une ressemblance avec Bouchon toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Sam 16 Jan - 7:11 | |
| chico comme tu es drole rongé ton os..... origine avec les chiens tu me fais beaucoup rire chico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Sam 16 Jan - 9:57 | |
| Bah oui Sisi lui et moi on a les même ancêtres . |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? Sam 16 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? | |
| |
|
| |
| Mangez vous vos frittes avec les doigts ou une fourchette ? | |
|