| Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? | |
|
+3leeloo2006 youki674 sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 0:20 | |
| Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 7:02 | |
| pas capable j'aime trop le chinois pour le gaspiller. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 9:02 | |
| Oui, c' est arrivé, j' essaie de manger avec, mais çà ne va pas vite. Et je ne positionne pas forcément mes doigts, comme çà devrait :-) _________________ |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 15:54 | |
| oui
quand je travaillais on y allait tous les mois et celui qui prenait la fourchette devait payer le vin aussi tout le monde mangeait avec les baguettes et on partageait les frais, je m'y suis habituée |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mar 12 Jan - 19:40 | |
| Non surtout que ma bru est asiatique et elle fait des miracles avec les baguettes....j'aurais trop honte ..je suis incapable de me servir de ca....du moins pour bouffer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Mer 13 Jan - 10:23 | |
| - Emeraude a écrit:
- Non surtout que ma bru est asiatique et elle fait des miracles avec les baguettes....j'aurais trop honte ..je suis incapable de me servir de ca....du moins pour bouffer
comment elle va ta brue ? ils ont trouvé ce qu`elle a ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Jeu 14 Jan - 6:29 | |
| avez vous essayé avec du riz.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Jeu 14 Jan - 15:31 | |
| oui et j'y arrives ...bon j y met un certain temps .... mais je fini a la fourchette .... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Jeu 14 Jan - 21:19 | |
| Oui Sisi...elle va très bien maintenant. Ils ont fini par trouver ce qu'elle avait...C'était rien de très grave et le traitement c'est fait rapidement...fallait juste trouver. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? Jeu 14 Jan - 23:53 | |
| - Emeraude a écrit:
- Oui Sisi...elle va très bien maintenant. Ils ont fini par trouver ce qu'elle avait...C'était rien de très grave et le traitement c'est fait rapidement...fallait juste trouver.
tant mieux alors disons que c`étais inquiétant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? | |
| |
|
| |
| Quand vous mangez chinois, vous arrives t`il de manger avec des baguettes ? | |
|