| Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? | |
|
+3leeloo2006 youki674 sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 0:28 | |
| Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 6:57 | |
| non je pense que la nature le veut ainsi |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 8:57 | |
| Bien non alors, c' est à la conception de l' enfant, avant la naissance que tout se joue pour moi. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 10:04 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 15:57 | |
| tout se joue avant la naissance mais ça doit les travailler quand même |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 16:00 | |
| oui Ady .... d'ou un problème psycho |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mar 12 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mer 13 Jan - 2:00 | |
| - youki674 a écrit:
- non je pense que la nature le veut
ainsi la nature...!!!..j'en doute..à la naissance nous sommes pareils.."enfin je crois"..mais voila..."certains" éprouvent le besoin de gouter à toutes les sauces.....évolution..perversité....mélo se le demande..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mer 13 Jan - 6:18 | |
| ke ne pense pas mélo que ce soit de la perversité,mais plutôt un besoin de la personne ressent d'etre un autre sexe, pas bien dans sa peau. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Mer 13 Jan - 10:15 | |
| - adishatz a écrit:
- tout se joue avant la naissance mais ça doit les travailler quand même
c`est vraiment une question a 100 $ ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Jeu 14 Jan - 2:06 | |
| - youki674 a écrit:
- ke ne pense pas mélo que ce soit
de la perversité,mais plutôt un besoin de la personne ressent d'etre un autre sexe, pas bien dans sa peau. ...sans que cela soit un jugement...mais une simple "opinion"...qui n'engagera que mélo..je dirai comment ça "éprouver le besoin d'être un autre s...........e"..?...é...pourquoi..?_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Jeu 14 Jan - 6:27 | |
| oui je crois mélo qu'un gars a la naissance mal dans sa peau d'etre un homme peut avoir le besoin de devenir une femme,j.y crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? Ven 15 Jan - 15:02 | |
| Problème psychologie ? J'en sais rien , tout ce que je sais c'est que ces gens là ne sont pas normaux . Pourquoi faire subir a son corps des mutilations aussi extrêmes . Ca tourne pas rond chez eux , c'est du cerveau qu'ils devraient se faire opérer . |
|
| |
| Pensez vous que les transsexuel ont un probleme psychologique ? | |
|