| vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? | |
|
+4nicole leeloo2006 youki674 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 0:50 | |
| vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 6:36 | |
| j'essaie le plus possible de vivre 1 jour a la fois. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 9:00 | |
| Oh oui, mais comme dans la pub, c' était avant, depuis, j' essaie d' angoisser, seulement le jour venu.
Pourquoi se faire du mal avant, puisque de toute façon, tu ne pourras rien changer. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 10:45 | |
| oui je me casse la tête souvent pour rien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Mar 12 Jan - 19:44 | |
| ca m'arrive mais je tente de me soigner |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Ven 15 Jan - 7:07 | |
| émeraude hi.hi... mélo tres bien dit
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Sam 16 Jan - 0:52 | |
| je déteste quand ca m`arrives
comme tu dit Emeraude, faut esseyer de corriger ces pensées |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Sam 16 Jan - 7:03 | |
| oui sisi le pouvoir de la pensée positive..... moi avant je m'en faisais a savoir si pépé partirait avant moi. maintenant ca va mieux a force de me parler. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Sam 16 Jan - 8:53 | |
| ca c`est justement le genre de pensée qu`il faut pas avoir |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? Sam 16 Jan - 12:52 | |
| oui bien souvent "et je ressent beaucoup de choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t`il parfois d`angoisser sur un futur éventuelle qui n`est pas encore arrivé ? | |
|