| Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? | |
|
+3leeloo2006 youki674 sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 0:52 | |
| Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 6:35 | |
| je penserai qu'elle est morte. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 8:59 | |
| Bah, je laisse tomber, si elle ne réponds pas, je passe mon chemin.
Quelques personnes se sont faites prendre à téléphoner sans relâche, et la personne qui recevait les coups de fils a porter plainte. La personne qui téléphonait se prenait une belle amende. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 10:04 | |
| j`abandonne me disant que cette personne a peut être changé de no de tel, déménager, elle est peut petre morte...il y a bien des possibilitées |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mar 12 Jan - 19:43 | |
| Ca m'est arrivée avec une amie de jeunesse....je sais bien où elle demeure mais bon un moment donné elle a cessé de donner des nouvelles...Après quelques tentatives d'avoir de ses nouvelles sans résultats, j'ai laissé tombé |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mer 13 Jan - 6:49 | |
| moi aussi un correspondante sur le net 4 ans de correspondance et plus rien téléphone disconnecté, je l'ai cherchée j'ai bien eu de la peine. aucune nouvelle depuis.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Mer 13 Jan - 10:12 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ca m'est arrivée avec une amie de jeunesse....je sais bien où elle demeure mais bon un moment donné elle a cessé de donner des nouvelles...Après quelques tentatives d'avoir de ses nouvelles sans résultats, j'ai laissé tombé
c`est plate pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Ven 15 Jan - 15:14 | |
| Je laisse tomber , j'ai pour principe de ne pas trop forcer le destin . |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? Sam 16 Jan - 13:01 | |
| oui moi aussi je ne recherche pas a recrée des liens basta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? | |
| |
|
| |
| Apres une longue période....plusieurs mois ou année vous recontacter un ancien contact et cette personne ne répond pas, apres plusieurs essaies...quel sera votre réaction ? | |
|