| A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 21:56 | |
| A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 21:57 | |
| seulement quand le tiroir ne ferme plus ou mal parce qu`il y a trop de cochonerie dedans |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 21:59 | |
| Je n'ai pas de tiroir à cochonerie....Ça sert plus, direction poubelle. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 22:09 | |
| - Fran a écrit:
- Je n'ai pas de tiroir à cochonerie....Ça sert plus, direction poubelle.
tu n`en a pas ????? et moi qui croyais que tout le monde en avais un ta poubelle doit être bien garni je peut aller fouiller dedans ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 22:29 | |
| oh trop gentil |
|
| |
Fran Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Sam 16 Jan - 22:33 | |
| oui je voie ca
attend moi demain vers 10 heures je serais a ta porte |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 5:41 | |
| je n'ai pas de tiroir a cochonneries ... juste un saladier ou tout est mis ,bon quand ça déborde bah obligé de le vider |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 6:44 | |
| mon tiroir ou je mets "cochonneries s'appelle tiroir a tout,je ne fais pas le ménage dedans c'est tout pele mele et je me retrouve toujours. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 8:42 | |
| - nicole a écrit:
- je n'ai pas de tiroir a cochonneries ... juste un saladier ou tout est mis ,bon quand ça déborde bah obligé de le vider
tu met ca dans un saladier ??????? quelle drole d`idée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 8:56 | |
| en fait c'est pas un saladier mais un gros et grand cendrier en verre ... cela limite les cochonneries |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 11:29 | |
| Tu appelles quoi par cochonneries ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 12:25 | |
| un tiroir où je place les choses qui sont des au cas où.... il serait temps que j'y vois là moi aussi je le vide quand il ne ferme presque plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? Dim 17 Jan - 14:59 | |
| Merci Charlyne, bien, quand j' en ai marre de voir les mêmes choses, je ne les vire pas, je les vends, s'ils sont en bon état. Déduisez, non, je n' ai pas de tiroir. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? | |
| |
|
| |
| A quelle frquence faites vous le ménage du tiroir a cochonerie ? | |
|