| Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Sam 16 Jan - 22:18 | |
| Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 5:44 | |
| oui c'est la première des choses que l on va voir |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 6:40 | |
| oui je trouve ca tres beau. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 7:20 | |
| pas tant sur l'architecture que sur les paysages |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 7:59 | |
| tout est beau a voir quand on decide de faire un voyage .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 8:38 | |
| j`aime bien voir les différences d`avec ce que je connais |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 9:01 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 9:01 | |
| - nicole a écrit:
- gouter la cuisine aussi
tu m`inspire la prochaine question, merci |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 9:08 | |
| |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 10:12 | |
| oui...les pierres me parle ♥ |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? Dim 17 Jan - 11:17 | |
| Je ne suis pas musée, du tout, seulement les galeries de peinture, mais pas style Picasso, je préfère les paysages.
En premier, les paysages ( la flore et faune ), les couleurs, la luminosité, la cuisine, les marchés alimentaires et les soirées chez l' habitant, leur chaleur humaine. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? | |
| |
|
| |
| Quand vous allez en voyage.....prenez vous le temps de vous extasier sur l`architecture ? | |
|