| au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Sam 16 Jan - 22:22 | |
| au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 5:42 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 6:41 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 8:50 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 8:52 | |
| et j assumes le ouiiiiiii |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 11:30 | |
| Les gens qui m' ont fait du mal et qui se prennent ensuite le retour du bâton. oh oui. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 14:10 | |
| Pas du bonheur mais de la satisfaction . |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 20:10 | |
| pas encore mais si j'apprends que certaines personnes ont eu des raisons d'avoir une grosse peine...je risque de me frotter les mains |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Dim 17 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 18 Jan - 6:46 | |
| je pense que c'est de la vengeance tout ca. |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 18 Jan - 7:16 | |
| Non, la vengeance, c' est une action que l' on fait, et on est pour quelque chose dans le malheur de la personne concernée.
Le hasard et l' expérience, veulent, que quand une personne vous fait du mal, sûr qu' un jour, elle en pâtira, soit par maladie etc et si je l' apprends, je me réjouirais. _________________
Dernière édition par leeloo2006 le Lun 18 Jan - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 18 Jan - 16:19 | |
| non ce n'est pas de la vengeance .. juste une grosse satisfaction ... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 18 Jan - 17:44 | |
| ..se réjouir de la peine d'autrui non...mais satisfaite oui...quand j'arrive à réaliser quelque chose que les autres n'ont pu faire...ou essayé de contrarier mes objectifs.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 18 Jan - 19:24 | |
| bien dit melo quand je parle de vengeance c'est dans la tete et non un acte,je ne comprends pas vraiement pourquoi etre heureux du malheur des autres. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Mar 19 Jan - 9:45 | |
| tu sais Youki ,quand on t a fait horriblement mal ( comme cela m'ait arrivé ) et bien je peux te dire que je savoures le malheur de ces personnes ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Mar 19 Jan - 10:17 | |
| - nicole a écrit:
- tu sais Youki ,quand on t a fait horriblement mal ( comme cela m'ait arrivé ) et bien je peux te dire que je savoures le malheur de ces personnes ...
je te comprend Nicole |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Mar 19 Jan - 19:20 | |
| ok nicole mais ca ne ramene rien. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Mer 20 Jan - 15:02 | |
| pour moi Youki cela m'a apportait énormément ... |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Mer 20 Jan - 19:24 | |
| le ressentiment n'est pas mon fort, |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Jeu 21 Jan - 4:38 | |
| - nicole a écrit:
pour moi Youki cela m'a apportait énormément ... De ton avis aussi Nicole. Biz ♫ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Jeu 21 Jan - 6:34 | |
| comme vous voulez les filles haissons en chœur hi.hi.. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? Lun 25 Jan - 17:56 | |
| Je ne me réjouis pas du malheur des autres. Je n'aime pas voir quelqu'un dans la peine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? | |
| |
|
| |
| au moin une fois dans votre vie avez vous ressenti du bonheur a voir quelqu`un avoir de la peine ? | |
|