| si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? | |
|
+4leeloo2006 Emeraude youki674 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Dim 17 Jan - 22:26 | |
| si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 6:40 | |
| je n'aime pas du tout ca me gene |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 7:01 | |
| ce n'est pas plaisant mais faut ce qui faut |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 7:04 | |
| Idem, tu sais Sisi, ici, on voit les fumeurs en particulier, descendre et aller et venir dans l' entrée, avec leur camisole d'hôpital.
Perso, oui, car, le dos est juste fermé par un bouton en haut, le long du dos, reste ouvert. _________________
Dernière édition par leeloo2006 le Lun 18 Jan - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 10:49 | |
| c`est vraiment pas l`activitée du siecle |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 11:10 | |
| Faut faire avec pas le choix... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 11:46 | |
| ça ne me gène pas mais moi je ne me balade pas dans les couloirs quand je suis hospitalisée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 17:24 | |
| je n'aime pas ça du tout quand je peux je garde un chandail assez long ouvert par dessus |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 17:37 | |
| ..pas d'usage du coté de chez moi.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Lun 18 Jan - 19:29 | |
| leeloo nous ici avons des cordons en bas hi.hi..pas moins genant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Mer 20 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Jeu 21 Jan - 10:40 | |
| de plus en plus ils s`organisent pour que les maudites jaquettes d`hopital nous laisse pas les fesses a l`air, attachant plutot sur le coté...c`est une belle amélioration
faudrais maintenant qu`ils s`organisent pour qu`ont voie pas tout a travers |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Jeu 21 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Ven 22 Jan - 11:04 | |
| et toi tu trouves ca drole Nicole |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Ven 22 Jan - 11:36 | |
| vous êtes des voyeurs au Québec , pas chez nous |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? Sam 23 Jan - 9:40 | |
| - adishatz a écrit:
- vous êtes des voyeurs au Québec , pas chez nous
elles sont comment vos jaquettes en France ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? | |
| |
|
| |
| si vous deviez pacienter dans la salle d`attente en jaquette d`hopital est ce que ca vous intimiderais ? | |
|