Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? Empty
MessageSujet: faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?   faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:58

faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?   faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:04

Non et oui. il arrive parfois que z'hom ronfle, bah je lui dit, et il se tourne.

Il ronfle quand il est sur le dos, uniquement.

Il m' arrive d' aller m' allonger devant la TV, assez souvent, dans le salon, car j' ai trop mal au genou et à ma tendinite droite, vu que je boite.

Au centre de douleur, ils m' ont donné cette astuce, de fixer mon attention sur la TV, de ce fait, les douleurs sont moins ressenties.

Dernière édition par leeloo2006 le Lun 18 Jan - 6:47, édité 2 fois
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?   faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:27

quand il ronfle trop fort
ou tourne trop.
je prends mon oreiller et je quitte le
lit pour un autre hi.hi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ?   faites vous parfois lit a part, pour cause de ronflement , ou il fait trop chaud ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1