| quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? | |
|
+3youki674 leeloo2006 sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Dim 17 Jan - 23:06 | |
| quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? pour Frenchies....Ketenne, démodé |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 5:54 | |
| Une cloche, chapeau, couleur bordeau, mais que je garde, je la remettrais, même si ce n' est plus la mode.
J' ai horreur de la mode, plutôt d' être vêtue à la mode, car souvent, les formes proposées ne me vont pas.
Et puis, je n' apprécie pas du tout, d' être habillée identique, à une autre personne dans la rue. Donc, je me vais suivant mes coups de coeur. _________________ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 6:22 | |
| une paire de pantalon corduroy la jambe tres ajustée,démodée je la porte dans la maison tellement bien dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 12:24 | |
| On dit en velours ici :-) _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 13:07 | |
| je n'ai pas de vêtement démodé je m'en débarrasse au fur et à mesure, je n'ai pas de place pour garder les vieilleries |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 19:55 | |
| leeloo nous ici le velours n'est pas le corduroy. le corduroy c'est rayé et le velours lisse hi.hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Lun 18 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Mar 19 Jan - 17:27 | |
| pas vraiment sauf peut etre "robes traditionnelles"..elles sont indemodables.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Mar 19 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Mer 20 Jan - 17:18 | |
| - youki674 a écrit:
- leeloo nous ici le velours
n'est pas le corduroy. le corduroy c'est rayé et le velours lisse hi.hi.. J' ai cherché sur le net une photo, et vu un pantalon de velours uni, c' est tout :-). _________________ |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Mer 20 Jan - 17:44 | |
| C'est cela le corduroy au Québec Leeloo |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? Mer 20 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? | |
| |
|
| |
| quelle est le vetement le plus kétenne que vous possédez dans votre garde robe ? | |
|