| êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? | |
|
+6nicole Emeraude Sol. youki674 leeloo2006 sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 0:17 | |
| êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 4:42 | |
| Ici, j' ai les infos qui m' intéressent sur le net. On en parle pas à la TV. _________________ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 6:17 | |
| je n"écoute plus, ni ne lis plus ce qui est dit sur lui. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 7:35 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 9:03 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 9:53 | |
| ils en parle pas ici et c est tant mieux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:05 | |
| oui car soit tu éteint la télé pour tu changes de station sur un autre programme ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:12 | |
| ils sont a la veille de l`afficher sur des pancartes sur les poteaux dans les rues |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:41 | |
| misère et tu vas porter le deuil ? ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 10:52 | |
| - nicole a écrit:
- misère et tu vas porter le deuil ? ...
ils vont l`afficher sur les peintes de laits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 13:50 | |
| ils en ont déjà fait des caricatures |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 13:58 | |
| Ça me dérange pas ..un moment donné ça va finir.. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 17:19 | |
| ...non..!...les médias profitent de tout événement..ils oublieront par la suite..quand à "celine...é..ses enfants" ils garderont le souvenir à jamais...on n'éfface pas une vie de...n*années comme cela... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mar 19 Jan - 19:13 | |
| oui clairement, mais le prochain décès va le remplacer en ce moment c'est l'hécatombe, i l y a un mort tous les jours ou presque . toutes ces nécrologies sont pénibles, il faut vendre du papier. grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Sam 23 Jan - 10:36 | |
| on en entendra plus parler là,j'ai regardé la cérémonie funèbre 2 hres et demi on a beau dire mais même avec tous les protocoles il y avait une certaine noblesse ,Céline était bien préparée elle s'est conduite en grande dame pas de pleurs ,quelques larmes à la fin mais on sentait qu'elle était déchirée ,touchant quand-même ... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Sam 23 Jan - 11:22 | |
| On va encore en entendre parler car il y aura une cérémonie à Vegas le 3 février...avec les célébrités américaines...mais honnêtement cela ne me dérange pas.
Et d'accord avec toi Charlyne, Céline a très bien fait cela.... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Sam 23 Jan - 18:13 | |
| Ca ne me dérange pas de toute façon je ne regarde pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Sam 23 Jan - 21:22 | |
| perso j`ai été surprise de voir que les funérailles , ont verrais tout de A a Z comme ca
j`ai trouvé ca l`fun de la voir avec ses 2 petits jumeaux et René Charles a bien vieillis
je ne savais pas qu`ils allaient remettre ca a Vegas, tu me l`apprend Fran
je me demande si petitgino y a été...aux funérailles ca ne me surprendrais pas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Dim 24 Jan - 15:35 | |
| et oui Céline est aimé par presque tout le monde, elle chante tellement bien et a un cœur gros pour ses semblables ce qui est rare |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? Mer 27 Jan - 6:41 | |
| oui une chanteuse tres humaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? | |
| |
|
| |
| êtes vous tanné d`entendre parler de René Angelil ? | |
|