| si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 13:34 | |
| si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 15:30 | |
| J'espère qu'il le couvrira son bouton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 15:49 | |
| si je le regarde de trop près mes yeux vont devenir croches |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 18:40 | |
| Je couperais la conversation très vite.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 21:17 | |
| - Fran a écrit:
- Je couperais la conversation très vite..
pourquoi ? tu aurais peur que le bouton ne te saute dessus ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? Dim 24 Jan - 22:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- Je couperais la conversation très vite..
pourquoi ? tu aurais peur que le bouton ne te saute dessus ? Non ça m'écoeure! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? | |
| |
|
| |
| si votre interlocuteur a un gros boutons purulent sur le nez, serez vous capable de ne pas le regarder quand vous parlez a cette personne ? | |
|