| avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 14:22 | |
| avez vous déja vécu cette triste expérience ? vous êtes dans une foule ont est tous cordé pare choc a pare choc et la grosse madame derriere vous n`arrête pas de vous planter ses bumpers dans le dos parce que probablement parce que la personne derriere la grosse bonnefemme se fait aussi planter ses looloo dans le dos avez vous déja connu cette triste experience ? pas pire, j`avais pas bu quand je l`ai composé cette question |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 15:22 | |
| Certains ont le confort d'un coussin s'ils sont devant Ca ne m'est jamais arrivé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 15:37 | |
| moi ca m`est arrivé plusieurs fois je déteste ca |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 15:38 | |
| J'imagine, c'est plus embêtant quand on sent un homme bien monté derrière |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 15:51 | |
| non jamais arrivé .... j'ai horreur qu'on me colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Dim 24 Jan - 17:01 | |
| oui j'ai vécu ça quand je suis allé voir le pape J-P 11 à Moncton en plus on m'écrasait sur une clôture barbelée je me suis dis plus jamais je vais m'aventurer dans une aussi grosse foule,comment sortir de là ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mer 27 Jan - 6:38 | |
| - adishatz a écrit:
- J'imagine, c'est plus embêtant quand on sent un homme bien monté derrière
adis tu es terrible hi.hi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 28 Jan - 0:28 | |
| - Invité a écrit:
- oui j'ai vécu ça quand je suis allé voir le pape J-P 11 à Moncton en plus on m'écrasait sur une clôture barbelée je me suis dis plus jamais je vais m'aventurer dans une aussi grosse foule,comment sortir de là ?
quelle expérience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 28 Jan - 0:41 | |
| moi ca m'est arrivée quelques fois de sentir quelque chose sur mon épaule une dont ils étaient trop pesants hi.hi.. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 28 Jan - 4:59 | |
| Je n 'apprécie pas qu'on me frôle, surtout ici, vu qu'il y a des pique pocket, en veux tu en voilà..
Je tiens toujours mon sac, mais la dernière fois, que je prenais racine à l' arrêt de bus, j' ai retrouvé une fois assise, malgré tout, la fermeture de mon sac ouverte. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
|