| l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Dim 24 Jan - 21:18 | |
| l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Dim 24 Jan - 22:32 | |
| Evidemment mais les terrains sont rendus tellement cher ..et de plus en plus petits en ville du moins |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Dim 24 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Lun 25 Jan - 14:41 | |
| bien sur .... sinon autan habiter un appart |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Lun 25 Jan - 17:15 | |
| je suis en ville avec un terrain de 500 m² je peux vous dire que c'est largement suffisant car le jardin n'est pas facile à entretenir quand on a eu un hernie discale
Si j'avais été plus jeune j'aurais préféré un terrain plus grand
Sissi tu as des chiens qui ont besoin d'espace, qui entretien ton jardin ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Lun 25 Jan - 21:11 | |
| Mon terrain est 100 par 100 bonne grandeur. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Mar 26 Jan - 0:17 | |
| - adishatz a écrit:
Sissi tu as des chiens qui ont besoin d'espace, qui entretien ton jardin ? je suis toute seule pour tout gérer |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? Mar 26 Jan - 7:01 | |
| nous 200x200 nous été bien utile pour le jardinage et tout. beaucoup d'entretien cependant. beaucoup d'arbres,arbustes et fleurs. mon pépé aime ca grand hi.hi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? | |
| |
|
| |
| l`achat d`une maison pour vous......la grandeur du terrain, est ce important ? | |
|