| comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Dim 24 Jan - 22:46 | |
| comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 25 Jan - 13:42 | |
| Assez bien , je ne me suis pas trop inquiété sur le coup mais après oui . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 25 Jan - 14:19 | |
| heureuse ... puis après on se pose pleins de questions ..... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 25 Jan - 17:29 | |
| Chico tu as changé de sexe ? Je n'ai pas eu cette joie de tomber enceinte |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 25 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 25 Jan - 23:55 | |
| - Chico a écrit:
- Assez bien , je ne me suis pas trop inquiété sur le coup mais après oui .
tu as eu quoi ? un petit chien ou un petit chat ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Mar 26 Jan - 7:05 | |
| chico sisi moi trop jeune 17 ans pas réalisé vraiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Mer 27 Jan - 14:45 | |
| J'ai accouché d'un mamba vert par les fesses et quelques orvets par les narines . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Mer 27 Jan - 16:18 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Jeu 28 Jan - 0:04 | |
| - Chico a écrit:
- J'ai accouché d'un mamba vert par les fesses et quelques orvets par les narines .
tel pere tel fils |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Jeu 28 Jan - 0:55 | |
| chico la folie te gagne hi.hi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Jeu 28 Jan - 14:01 | |
| Effectivement , tout ne tourne pas très rond dans mon ciboulot . |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Ven 29 Jan - 6:43 | |
| le génie est proche de la folie hi.hi..chico |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Ven 29 Jan - 8:51 | |
| - Chico a écrit:
- Effectivement , tout ne tourne pas très rond dans mon ciboulot .
fait attention, la lobotomie te guette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Sam 30 Jan - 14:48 | |
| Oh non on va éviter , j'aime bien dire mes conneries , je me fait rire tout seul mdr . |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? Lun 1 Fév - 6:30 | |
| tu fais bien chico,ris et tu nous fais beaucoup rire. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? | |
| |
|
| |
| comment avez vous pris ca, la toute premiere fois que vous êtes tombé enceinte ? | |
|