| Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? | |
|
+4nicole youki674 rene sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Dim 24 Jan - 22:59 | |
| Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? |
|
| |
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 6:35 | |
| rené moi pas changer de slip mais y en acheter d'autres car il garde ses vieux longtemps hi.hi... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 14:30 | |
| j'ai jamais eut a le dire .... il le change chaque jour ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 17:25 | |
| Non il se débrouille avec son linge |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Lun 25 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Mar 26 Jan - 7:11 | |
| - adishatz a écrit:
- Non il se débrouille avec son linge
comme le mien |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Mer 27 Jan - 12:44 | |
| Non, mais tu rigoles, et puis je ne suis pas sa mère. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Jeu 28 Jan - 6:30 | |
| |
|
| |
Loulou404 Membre Québécois
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Ven 29 Jan - 22:13 | |
| il sait gérer la situation..heureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Sam 30 Jan - 6:54 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Sam 30 Jan - 9:18 | |
| ils sont assez grands les zoms pour s'occuper d'eux mêmes Je lui lave et repasse son ligne c'est déjà bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Sam 30 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Mer 3 Fév - 7:04 | |
| je lave mais lui repasse son linge lui meme. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? Mer 3 Fév - 9:10 | |
| - youki674 a écrit:
- je lave mais lui repasse son linge lui meme.
super ca...belle équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? | |
| |
|
| |
| Devez vous dire a votre homme, quand changé de slip ? ou si il sait gérer la situation ? | |
|