D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ?
+5
nicole
sisimalo
follitude
adishatz
mélody
9 participants
Auteur
Sujet: D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ? Sam 30 Jan - 15:46
D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ?
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ? Sam 30 Jan - 17:04
connais pas...
_________________ ceci étant dit...
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ? Sam 30 Jan - 17:44
Je n'envoie jamais de textos coquins et si mon compagnon en envoie ça le regarde, un téléphone c'est personnel
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ? Sam 30 Jan - 21:05
être en couple je n'apprécierais pas de savoir que mon amoureux envoie des textos coquins... Parce qu'il y a une intention, des envies... Disons qu'il y aurait des chances que je me demande s'il passerait du texte aux actes...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: D'apres vous... Est ce que Sexter (envoyer des textos coquins) c'est tromper ? Sam 30 Jan - 21:47
tres tres tres bonne question
oui c tromper d`apres moi
si tu es en couple et que tu envoie des sextext a d`autres...c comme tromper