| Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? | |
|
+3youki674 sisimalo follitude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Sam 30 Jan - 15:46 | |
| Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Sam 30 Jan - 21:08 | |
| Ça peut être un personnage de livre? Monsieur Darcy! Celui de Orgueil et Préjugés :) Hahaha Bah sinon je peux bien choisir Colin Firth vu que c'est quand même monsieur Darcy hahaha |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Sam 30 Jan - 21:11 | |
| aie aie aie la question a 100 $ je sait bien pas quoi répondre a ca.............sérieux !!!!!!!!!!!! Guillaume Lemay Thivierge peut être |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 6:48 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 13:38 | |
| Sisi : C'est vrai qu'il est beau
Nicole : Je ne connais pas
Moi ca serait avec Casimir . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 15:17 | |
| voila Chico .... c est un acteur |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 15:22 | |
| Nicole tu l'as attaché avec des menottes, tu veux vraiment pas qui parte.... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Dim 31 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Lun 1 Fév - 14:50 | |
| Je l'ai toujours dit c'est une méchante notre Nicole hi hi . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Mar 2 Fév - 7:27 | |
| oui nicole elle veut le garder moi adis pas interressée a mon age de recommencer. Le seul qui me ferait flipper c'est robert Redfort meme si il est devenu laid,tellement beau jeune. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Mar 2 Fév - 8:57 | |
| - youki674 a écrit:
- oui nicole elle veut le garder
moi adis pas interressée a mon age de recommencer. Le seul qui me ferait flipper c'est robert Redfort meme si il est devenu laid,tellement beau jeune. pour toi youki |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Mer 3 Fév - 6:27 | |
| merci sisi comme il est beau et comme je l'aime. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Mer 3 Fév - 14:33 | |
| oui les filles je veux qu'il reste un certain temps avec moi ... Chico y a pas plus gentille que moi ... |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Jeu 4 Fév - 18:33 | |
| Oui, pour sûr Bruno Wolkovitch attire le regard, il a un charme fou :-) Bah, mon chouchou du moment, c' est : Jim Cavieziel Person of interest _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? Ven 5 Fév - 6:40 | |
| comme il beau ton chouchou leeloo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes célibataire et vous pouvez vous mettre en couple avec la star de votre choix : ce serait qui ? | |
|