| Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? | |
|
+3youki674 sisimalo follitude 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 30 Jan - 15:47 | |
| Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 30 Jan - 21:07 | |
| en ce moment se sont des journées lectures enroulées dans une couverture! lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 30 Jan - 21:44 | |
| - follitude a écrit:
- en ce moment se sont des journées lectures enroulées dans une couverture! lol
wow perso... en ce moment avoir la paix, la grosse paix sale...le week end parfait toute seule avec moi même ne pensez qu`a moi, pas de telephone, pas de visite, pas de contrainte, pas de corvée....juste la paix, j`ai besoin de ca ces temps ci |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 31 Jan - 6:39 | |
| je te souhaite la paix sisi quand tu sera vieille tu aimeras moins avoir la paix,tu apprécierais tél et visites.....etc |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 31 Jan - 9:01 | |
| balade s il fait beau sinon lovée sur mon canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 31 Jan - 13:40 | |
| Je crois bien que le canapé est notre meilleur ami . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 31 Jan - 17:40 | |
| S'il fait beau aller au bord de la mer
Par temps de pluie canapé comme aujourd'hui, à part le marché j'ai regardé la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Lun 1 Fév - 6:16 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Mar 2 Fév - 0:21 | |
| ah oui ????? ont se ressemble pas mal |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Mer 3 Fév - 14:56 | |
| oui le canapé en cette saison est notre meilleur ami |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Mer 3 Fév - 17:42 | |
| Aujourd'hui on avait du soleil, ça donnait envie de sortir |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Ven 5 Fév - 6:22 | |
| Mais pourquoi ne sortez vous pas ? Vêtues chaudement, comme Youki, çà vous fait peur ? Vous avez une nature préservée, le calme autour de vous, et vous restez dans votre sofa ? Il y a tant de choses à voir, pour celui qui sait regarder. On sort de temps en temps, on s' extériorise un peu, je choisis un coin intéressant, un jardin, et hop, on est parti. Même si je marche peu, la voiture est là. Si le temps est pluvieux, on joue à des jeux vidéo ou bien je regarde des documentaires à la TV, sur L' Alaska, les gens, qui avec un attelage de chiens, un radeau, en avion biplace, en moto neige ou à cheval, ravitaillent les personnes alentour en aliments ou médicaments ou tout autre matériaux. Vraiment intéressant... Livraisons impossibles_________________
Dernière édition par leeloo2006 le Ven 5 Fév - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Ven 5 Fév - 6:37 | |
| hé les amis(es)allons jouer dehors hi.hi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Ven 5 Fév - 14:09 | |
| On a pas dit qu'on rester toute la journée dans le sofa mdr . |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Ven 5 Fév - 15:22 | |
| Aujourd'hui je suis sortie il faisait trop bon, en petit pull au soleil L'hiver j'hiberne |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 6 Fév - 10:47 | |
| - Chico a écrit:
- On a pas dit qu'on rester toute la journée dans le sofa mdr .
tu en serais bien capable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 6 Fév - 14:22 | |
| Je suis capable de faire la causette a des mouches , donc je pense être capable de beaucoup de chose . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Sam 6 Fév - 23:10 | |
| - Chico a écrit:
- Je suis capable de faire la causette a des mouches , donc je pense être capable de beaucoup de chose .
j`en suis certaine, vient faire mon ménage maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 6:49 | |
| la causette aux mouches hi.hi..on aura tout lu |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 9:37 | |
| Une balade en forêt. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 10:03 | |
| moi les mouches je les sors Aujourd'hui journée crêpes avec les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 14:40 | |
| Sisi : Sans problème j'aime bien faire le ménage sauf les vitres , j'ai cette tache en horreur . D'ailleurs je me trouve toujours des excuses pour ne pas le faire . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 14:59 | |
| relaxe sur mon canapé ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? Dim 7 Fév - 21:19 | |
| - Chico a écrit:
- Sisi : Sans problème j'aime bien faire le ménage sauf les vitres , j'ai cette tache en horreur . D'ailleurs je me trouve toujours des excuses pour ne pas le faire .
c`est ce que je préfere faire...je les laverais pendant que tu laveras la toilette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre activité favorite le week-end (cinéma, shopping, balade en famille,...) ? | |
|