| Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mar 2 Fév - 15:26 | |
| Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mar 2 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 2:01 | |
| en décembre dernier une chorale chante noel avec chanteurs opéra super bon |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 9:48 | |
| humoriste Real Beland |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 14:09 | |
| un concert du groupe de mon fils .... |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 14:14 | |
| Mai 2015
Bérangère Krieff _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 17:50 | |
| une chorale de mon amie du piano en décembre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Mer 3 Fév - 21:07 | |
| - nicole a écrit:
- un concert du groupe de mon fils ....
ton fils est musicien lui aussi ????? sont ils connus ? célebres ? quel role joue il dans ce groupe ??? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Jeu 4 Fév - 15:13 | |
| mon fils est musicien tout comme son père ...il joue de la basse ,de la guitare , de la batterie ,il compose aussi ... ils ont une petite réputation qui fait qu'ils ont un public qui les suit |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Jeu 4 Fév - 17:27 | |
| c'est génial de pouvoir les suivre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Ven 5 Fév - 11:37 | |
| - nicole a écrit:
- mon fils est musicien tout comme son père ...il joue de la basse ,de la guitare , de la batterie ,il compose aussi ...
ils ont une petite réputation qui fait qu'ils ont un public qui les suit un video sur you tube ? a nous montrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Ven 5 Fév - 13:44 | |
| C'est génial pour ta famille . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Ven 5 Fév - 16:37 | |
| oui Chico la musique ça nous connais ...
Sisi pas de vidéo sur le net .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Sam 6 Fév - 14:37 | |
| Moi aussi je joue de la musique avec mes ustensiles de musique . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Sam 6 Fév - 15:41 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Sam 6 Fév - 23:13 | |
| - Chico a écrit:
- Moi aussi je joue de la musique avec mes ustensiles de musique .
ont ferais un beau duo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Dim 7 Fév - 14:45 | |
| Ouais on va se lancer dans le show bizness . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? Dim 7 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier spectacle / concert auquel vous avez assisté ? | |
|