| lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Sam 6 Fév - 22:47 | |
| lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 10:59 | |
| - adishatz a écrit:
- Quel change ?
petite monnaie |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 15:32 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Dim 7 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Lun 8 Fév - 14:55 | |
| oui je vérifie au fur et à mesure |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Mar 9 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? Mer 10 Fév - 4:12 | |
| Oh que oui, et si le compte, n' y est pas, je le mentionne. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? | |
| |
|
| |
| lorsqu`ont vous redonne votre change, vérifiez vous ? | |
|