Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyDim 14 Fév - 14:53

PSG : suite à son dérapage vidéo, Serge Aurier a tenu à faire des excuses publiques à ses coéquipiers ainsi qu’à son entraîneur.
Embed from Getty Images


Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a présenté publiquement des excuses suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il a taclé ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc, qu’il a qualifié de « fiotte ».

Voici la lettre publiée par Serge Aurier :

« Je tiens à présenter mes excuses aux dirigeants, à mes coéquipiers, à mon coach ainsi qu’aux supporters du Paris Saint-Germain. Mes propos ont dépassé mes pensées. En aucun cas je ne souhaitais causer du tort à mon club. »
Serge Aurier : « Laurent Blanc ce n’est pas Booba »

L’ancien joueur de Toulouse a tenu à s’excuser plus particulièrement auprès de Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc :

« En aucun cas j’ai voulu être insultant envers mon entraîneur que j’admire et que je respecte de temps en temps. Je ne voulais pas dire « fiotte » mais « pd ». C’est amical « pd », c’est comme « tarlouze », vous n’avez qu’à demander à Karim Benzema. Il n’y a pas de mal à avoir le charisme d’un dauphin et aimer les garçons. Et puis on ne va pas se mentir, Laurent Blanc ce n’est pas Booba. »
Serge Aurier est également revenu sur les propos tenus contre ses coéquipiers :

« Par ailleurs, je présente aussi mes excuses à mon coéquipier Zlatan Ibrahimovic car il me fait peur, il est plus grand que moi et court plus vite. »
Le Paris Saint-Germain, qui a fait savoir à Serge Aurier sa mise à pied immédiate, n’a pas encore réagi aux excuses de son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyDim 14 Fév - 15:12

c'est bien un milieu de pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyMar 16 Fév - 13:58

Tu te trompes , le milieu du foot est bien connu pour être un lieu ou tout le monde est très mature . Pas de prostitués , ils ne vivent que du smic , si ils ont trop d'argent ils le donnent au pays Africain vivant dans la misère , ils ont une culture digne de " Question pour un champion " , ils s'expriment merveilleusement bien ,ils ne trompent jamais leurs femme avec des adolescentes .....
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyMar 16 Fév - 14:16

marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyMar 16 Fév - 14:45

Suite de l'affaire pour te faire plaisir


Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Fiotte10
Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Zlatan10
Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Perisc10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » EmptyMar 16 Fév - 15:08

rrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty
MessageSujet: Re: Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »   Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: