Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?

Aller en bas 
+3
dan65
adishatz
nicole
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyMer 23 Mar - 16:01

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ?
Quel pays ?
Quelle(s) cible(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyMer 23 Mar - 16:49

ce sont des lâches , des vermines ....
comment veux tu qu'on répondent à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyMer 23 Mar - 18:50

Aucune idée ils ont l'air de taper au hasard là où il y a du monde, des débiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyJeu 24 Mar - 15:39

Bah Nicole je me disait que tu avait peut être des liens avec eux .
J'espère que la cible ne sera pas moi , en même temps j'habite dans une ville de 4000 habs donc je suis quesi sur d'être en sureté .
Les renseignements français ont dit qu'il y aura un autre attentat en France mais il ne savent ni ou , ni quand . Ont voit les professionnels . 
Perso j'en sais rien , surement la France pendant l'euro qui marquerait une gros trou dans l'économie française .
Revenir en haut Aller en bas
dan65
Chroniqueur Animalier Belge
dan65


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Passionné

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyJeu 24 Mar - 15:43

Le prochain gros attentat, je ne le vois pas en Europe mais plutôt aux Etats-Unis.
Si ce devait être en Europe je verrais bien la France ou une nouvelle fois la Belgique vu qu'une bonne partie des décisions européennes se décident à Bruxelles.

_________________
Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Banniere-animaux
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyJeu 24 Mar - 15:52

A Denvers ils prennent des précautions
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyJeu 24 Mar - 16:06

Chico a écrit:
Bah Nicole je me disait que tu avait peut être des liens avec eux .
J'espère que la cible ne sera pas moi , en même temps j'habite dans une ville de 4000 habs donc je suis quesi sur d'être en sureté .
Les renseignements français ont dit qu'il y aura un autre attentat en France mais il ne savent ni ou , ni quand . Ont voit les professionnels . 
Perso j'en sais rien , surement la France pendant l'euro qui marquerait une gros trou dans l'économie française .



je te rassures aucuns liens avec cette vermine .... je suis en région parisienne et je ne prends plus les transports depuis 30 ans ......
il faudrait un missile a tête chercheuse pour déterrer ces rats .... je dis ces rats car ils vivent sous terre ces en_ _ _ _ s
Revenir en haut Aller en bas
dan65
Chroniqueur Animalier Belge
dan65


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Passionné

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyJeu 24 Mar - 16:08

En tout cas le terrorisme a bien changé depuis ces débuts.


_________________
Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Banniere-animaux
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyVen 25 Mar - 0:43

...nul n'est à l'abri...

_________________
ceci étant dit...

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyVen 25 Mar - 13:14

facile de s'en prendre à des innocents désarmé
tout comme certain homme face à des femmes .
les fanatiques ne sont pas des gens avec un gros Q.I donc ils ne prennent pas le temps de réfléchir
d'ailleurs pour réfléchir encore faut il avoir un cerveau et eux ont sont démuni
un jour je le souhaite de tout cœur ,que l'on exterminera cette racaille . quelque soit la couleur , la nationalité , la religion .
un terroriste reste un eunuque ( un sans couille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyVen 25 Mar - 15:14

Moi non plus j'ai rien entre les jambes , j'espère ne pas être un terroriste .
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptyVen 25 Mar - 16:20

Le bon couscous j'adore rrr

Je ne comprends pas qu'ils ne respectent pas tout être vivant quels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptySam 26 Mar - 7:43

je suis entièrement d'accord avec toi rené
des illetrés cette vermine
chico mais voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptySam 26 Mar - 10:08

personne n`est en sécuritée nul part selon moi

si j`habitais aux USA je serais particulièrement inquiete

tout ca, ca va finir en guerre nucléaire....j`ai peur

_________________
Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? EmptySam 26 Mar - 15:37

Une nouvelle guerre va avoir lieu en irak .
Les Usa vont envoyer des militaires en Irak ( pétrole un jour , pétrole toujours ) et les milices chiites Irakiennes ont promis de se battrent contre les américains si les américains entre en sol Irakien , car ces milices accusent les Usa de la créations de Daesh .

L'avenir de l'humanité parait de plus en plus sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?   Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis concernant le prochain attentat islamiste en Europe ? Quel pays ? Quelle(s) cible(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: