Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questionnaire indiscret numéro 23

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptySam 24 Juil - 22:14

1-avez vous déja surpris un couple au lit ?
2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ?
3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chien en dessous de vos chaussures, que faites vous ?
4-avez vous déja avaler une mouche ?
5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ?
6-avez vous déja passé au feu ?
7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ?
8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ?
9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ?
10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ?


Dernière édition par sisimalo le Dim 25 Juil - 11:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptySam 24 Juil - 22:27

1-avez vous déja surpris un couple au lit ?

Non

2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ?

Une journée que mon homme est venu me reconduire au boulot. Je débarque du camion et derrière moi y'a un petit step de ciment que j'ai pas vu...Comme je jase avec mon homme, je ne regarde pas trop où je mets les pieds et je commence à reculer....Je me suis rapidement retrouvée à quatre pattes sur le ciment...la sacoche d'un bord, le sac à lunch de l'autre. Pour mal faire,y'avait un problème avec le système de porte et une autre assistante jouait la doorwoman...Elle ne s'est pas privée pour se payer ma gueule.

3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chier en dessous de vos chaussures, que faites vous ?

Je demande un essuie-tout ou qq chose du genre pour nettoyer mon soulier.

4-avez vous déja avaler une mouche ?

J'espère que non mais un maringouin oui.

5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ?

Non mais ailleurs oui


6-avez vous déja passé au feu ?

Non mais on aurait pu

7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ?

Ca arrive continuellement voila pourquoi j'ai toujours des kleenex dans ma sacoche.

8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique

Parfois

9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ?

Je les extermine

10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptySam 24 Juil - 22:36

tu m'as bien fait rire emeraude avec ta mésaventure


1-avez vous déja surpris un couple au lit ? NON
2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ? FAUT QUE J'y PENSE
3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chier en dessous de vos chaussures, que faites vous ? JE SUIS EXTREMEMENT GÊNÉ ET J'HÉSITE A EN PARLER, MAIS J'AI PRESQUE PAS LE CHOIX FAUT QUE JE LE DISE ET QUE JE NETTOIE TOUT CA...OUFFF
4-avez vous déja avaler une mouche ? NON
5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ? JE NE PORTE PAS DE BIJOUX
6-avez vous déja passé au feu ? OUI
7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ? SOUVENT
8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ? TOUJOURS
9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ? JE LES ENFERMES DANS UN VERRE ET JE LES SORT DEHORS, PAUVRES PETITE BÊTE...JE SUIS PACIFIQUE MOI.
10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptyDim 25 Juil - 3:05

1-avez vous déja surpris un couple au lit ? heureusement non

2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ? À l'école, une *** riait de moi et m'écoeurait

3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chier en dessous de vos chaussures, que faites vous ? Je vais dehors pour nettoyer mes souliers et j'espère que je n'en ai pas mis partout sur le tapis...

4-avez vous déja avaler une mouche ? Sûrement ( miam )

5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ? j'ai déjà perdu une boucle d'oreille.

6-avez vous déja passé au feu ? Non...mais c'est une de mes plus grandes peur.

7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ? Souvent. Il y en a qui ne font pas leur job.


8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ? Non, je n'ai pas de radio dehors.

9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ? Je les sors dehors sans leur faire de mal, sauf pour les cloportes.

10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ?
Oui, mais pas trop souvent

Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptyDim 25 Juil - 6:09

1-avez vous déja surpris un couple au lit ?>>>oui ma soeur et sont mari quand ils etaient jeune 24 ans ils venaient chez moi et allaient direct dans ma chambre ,et jason 18mois devait faire sa sieste il pleurait ,j'appelait ma soeur en vain ,alors je suis entree et oups .......lol
2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ?>>>c'etait en 1996 j'avais bu un peu !! je devais chanter au karaoké ou j'allais souvent ,j'attendais de puis longtemps ,en montant sur la scene je me suis etaléé !!!! mais j'ai chanté et tellement faux que ray l'animateur a du couper le micro la honte!!
3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chier en dessous de vos chaussures, que faites vous ?>>>je vais aux toilettes nettoyer avec du papier!!
4-avez vous déja avaler une mouche ?>>non
5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ?>>6-avez vous déja passé au feu ?>>>je roule pas !je laisse ca aux autres!
7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ?>>oh oui ,j'ai toujours des mouchoirs en papiers avec moi !!
8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ?>>avant quand je faisais oui biensur !!
9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ?>>baygon!! je suis allergique aux piqure de guepe et j'ai peur!!
10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ?>>non

Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptyDim 25 Juil - 9:44

1-avez vous déja surpris un couple au lit ? non
2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ? j ai pas le souvenir d une situation de gene ..
3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chier en dessous de vos chaussures, que faites vous ? je fais la remarque et je demande de quoi nettoyer ....
4-avez vous déja avaler une mouche ? non
5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ? non
6-avez vous déja passé au feu ? non
7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ? je n y vais jamais
8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ? non
9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ? je les tues....
10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 EmptyJeu 2 Sep - 18:46

1-avez vous déja surpris un couple au lit ? oui pendant qu'ils dormaient

2-racontez nous une situation ou ont vous a ridiculiser ?

3-vous êtes chez des gens et vous vous rendez compte que vous avez du caca de chien en dessous de vos chaussures, que faites vous ? j'essuis mes pieds sur les murs , mdrrrr

4-avez vous déja avaler une mouche ? non pas besoin je mange bien durant les repas :-)

5-avez vous déja perdu une bague dans l'évier ou le broyeur ? non j'en porte pas

6-avez vous déja passé au feu ? oui

7-avez vous déja manquer de papier de toilette dans une toilette publique ? non car je regarde toujour avant

8-lorsque vous vous prélasser dehors, mettez vous de la musique ? non

9-que faites vous des insectes trouvé dans la maison ? ben à la poubelle ou par la fenêtre

10-trouvez vous relaxant le bruit de la pluie qui tombe ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 23 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 23   Questionnaire indiscret numéro 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: