Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 1:26

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?

_________________
dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 6:42

surement pas 20 ans de plus
les pépés plus pour moi hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 7:24

Surement pas 20 ans de plus, j' aurais l' impression que c' est mon père.

_________________
dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 9:53

plus vieux de 20 ans non je ne pourrai pas ...
plus jeune de 20 ans non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 9:57

dans un cas comme dans l` autre...pourquoi pas

_________________
dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 14:24

non . 
5 ans de plus ou 5 ans de moins pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? EmptySam 7 Mai - 20:40

20 ans de moins j'aurais même pas un ados :p Donc pense pas!

20 ans de plus ça fait l'âge de mon père! Donc pense pas non plus... ça doit faire étrange de dire papa je te présente mon chum... il a le même âge que toi...

Mais bon c'est pas une question d'âge c'est plus une question d'être rendu à la même place dans la vie... Ceux qui le font tant mieux pour eux mais moi dans mon cas..... Bah qui sait si je serais en amour ça ne me dérangerait surement pas mais répondre comme ça... Quoi que je pogne avec les gars de 17-18 ans ça fait deux étés que je me fais cruiser par des gars de cette âge ce que je trouve plus que drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty
MessageSujet: Re: dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?   dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une autre perspective, si votre vie étais pas celle que vous avez en ce moment.....pourriez vous tomber en amour avec quelqu`un de 20 ans de moin ou 20 ans de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: