Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youki674
Membre Québécois

Féminin

Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?   Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:36

merci pour la vague chico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?   Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:07

A votre service , majesté .
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?   Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:28

Super si elle passe dans le coin... Mais bon le canada c'est tellement vaste...

C'est tellement le fun écrire des romans :) Je suis bonne là dedans lol. Même si j'écris un gros n'importe quoi à un moment donner parce que je dis bien de la bouette lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?   Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ? - Page 2 I_icon_minitime

Une ancienne correspondante avec qui vous n`avez pas écrit depuis 4 ans vous relance...vous réagisez comment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2