| Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Sam 6 Aoû - 13:05 | |
| Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Sam 6 Aoû - 15:19 | |
| une bonne communication et une grande loyautée
une grande confiance sinon...c.`est foutu |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Dim 7 Aoû - 7:02 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Jeu 11 Aoû - 17:55 | |
| le respect de l'autre, c'est le plus important |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Ven 12 Aoû - 6:08 | |
| oui le respect avec l'amour tres important oui mélo tu as raison pourquoi faire. |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Ven 2 Sep - 18:12 | |
| du respect ... des coups de gueules ... de la patience .... des fous rires .... etc |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Sam 3 Sep - 13:23 | |
| Amour, confiance, respect....patience...et sexe... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Sam 3 Sep - 17:56 | |
| ha oui Tigino le sexe est important |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Dim 4 Sep - 5:12 | |
| Voila le genre de pudeur de Mélo dont je raffole . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Dim 4 Sep - 7:33 | |
| pourquoi faire durer pour se séparer apres 33 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Dim 4 Sep - 10:33 | |
| Youki tu es pessimiste je m'entendais très bien avec mon mari malgré quelques disputes comme tout le monde Je ne l'aurais pas quitté pour rien au monde, j'ai vécu 37 ans avec lui puis il est tombé malade, malgré sa maladie je l'aimais toujours et prenais soin de lui, puis il est décédé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Lun 5 Sep - 7:51 | |
| Je ne suis pas pessimiste adis c'est la réalité,tout faire pour que son couple dure et apres 33 ans il te laisse tomber. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Lun 5 Sep - 8:02 | |
| il n y a pas d'âge pour se séparer ... mais arriver a un certain âge et tout fiche en l'air bah c'est triste ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Lun 5 Sep - 9:58 | |
| - youki674 a écrit:
- pourquoi faire durer
pour se séparer apres 33 ans. la vie est parfois dure mais tant qua s`arracher les cheveux et se crier dessus a journée longue...mieux vaux parfois mettre fin a la relation |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Lun 5 Sep - 12:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Mar 6 Sep - 14:20 | |
| Mélo : C'est un compliment ou pas hi hi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Mar 6 Sep - 14:23 | |
| Youki je n'aurais pas aimé rester avec mon mari s'il fallait s'engueuler toute la journée, il vaut mieux se séparer |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Mer 7 Sep - 8:08 | |
| mais voyons dont on ne s'engueulait pas a journée longue,qu'allez vous chercher pépé et moi avons eu une vie merveilleuse il était chiailleux d'accord mais nous ne nous chicanions pas tout le temps,franchement. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Mer 7 Sep - 10:00 | |
| - youki674 a écrit:
- mais voyons dont on ne s'engueulait
pas a journée longue,qu'allez vous chercher pépé et moi avons eu une vie merveilleuse il était chiailleux d'accord mais nous ne nous chicanions pas tout le temps,franchement. je m`excuse...désolée tite youki |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? Jeu 8 Sep - 8:21 | |
| y a pas de quoi sisi des fois les gens exagerent. se chicaner a longueur de journée je n'aurais pas toffer 1 mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? | |
| |
|
| |
| Pour vous , quel est le secret pour faire durer un couple ? | |
|