| avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Sam 6 Aoû - 22:07 | |
| avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Lun 8 Aoû - 20:16 | |
| Non la plupart des gens qui travaillent avec moi sont de la famille lol. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Mar 9 Aoû - 0:11 | |
| Algérie Maroc Afrique Egypte Madagascar Tunisie France |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Jeu 11 Aoû - 17:51 | |
| tu travailles avec une colonie Sisi ?
A mon travail, Vietnamienne, Chinoise, Algérienne, Indoux d'origine par leurs parents mais tous Français |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Ven 12 Aoû - 0:32 | |
| - adishatz a écrit:
- tu travailles avec une colonie Sisi ?
A mon travail, Vietnamienne, Chinoise, Algérienne, Indoux d'origine par leurs parents mais tous Français ils engagent pleins d`importés en ce moment il y a que ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Ven 12 Aoû - 14:29 | |
| Si ils sont nés en France , ils sont francais pas étrangers . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Ven 12 Aoû - 14:40 | |
| Tu as raison Chico mais ils ont la culture de leur pays |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Sam 13 Aoû - 0:08 | |
| autrefois "oui"..là je ne travaille plus... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? Mar 13 Sep - 22:10 | |
| Parmis nos employés on a des gens du Népal, du Mexique...on a déjà eu quelqu'un de l'Estonie, de la République Tcheque, de la France...je crois que c'est tout _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? | |
| |
|
| |
| avez vous des collegues de travail qui viennent de l`étranger ? si oui d`ou viennent ils ? | |
|