| avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Sam 6 Aoû - 22:16 | |
| avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Dim 7 Aoû - 12:44 | |
| Mdr . Dans les oreilles , j'en sais foutre rien . Sur les orteils , non . |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Lun 8 Aoû - 6:05 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Mar 9 Aoû - 5:57 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
*p'tite cigale* Membre Banni
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Mar 9 Aoû - 6:38 | |
| sur les orteils oui beaucoup beaucoup je les rase avec le rasoir de mon chum et dans les oreilles j'en ai tellement que ça me rend sourde un peu |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Mar 9 Aoû - 10:11 | |
| ..au train ou vont les questions..ça promet... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Jeu 11 Aoû - 7:13 | |
| oui mélo des fois je regarde des comics a la télé et je ris comme une folle hi.hi.. ils sont vraiement malades..... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Jeu 11 Aoû - 17:43 | |
| pas de poil, ils sont tous tombés |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Ven 12 Aoû - 6:11 | |
| hi..hi. adis plus de poils..... mélo je n'ai pas le gout de rire souvent,que me reste il comme bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Sam 13 Aoû - 8:44 | |
| - youki674 a écrit:
- hi..hi. adis plus de poils.....
mélo je n'ai pas le gout de rire
...comme la liberté..le "gout de rire" s'arrache..défiant mauvaise humeur..tracas ..&...Co._________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? Ven 2 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? | |
| |
|
| |
| avez vous du poil sur les orteils ? dans les oreilles ? | |
|