| quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Dim 7 Aoû - 22:29 | |
| quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Lun 8 Aoû - 5:45 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Lun 8 Aoû - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Lun 8 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Lun 8 Aoû - 20:12 | |
| Aucun délais! D'ailleurs j'ai des gens avec qui je correspond depuis plus de 10 ans... Quand ça fait quelques mois que j'ai pas de nouvelles j'envoie un message voyons tu es mouru? Ou vice versa parce que parfois c'est moi qui a oublié de répondre hahahaha Disons que parfois je lis le message mais j'ai pas le temps ou je ne suis pas inspirée pour répondre alors je laisse en attente ;) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Mar 9 Aoû - 0:17 | |
| - follitude a écrit:
- Aucun délais! D'ailleurs j'ai des gens avec qui je correspond depuis plus de 10 ans... Quand ça fait quelques mois que j'ai pas de nouvelles j'envoie un message voyons tu es mouru? Ou vice versa parce que parfois c'est moi qui a oublié de répondre hahahaha Disons que parfois je lis le message mais j'ai pas le temps ou je ne suis pas inspirée pour répondre alors je laisse en attente ;)
tu en a combien ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Mar 9 Aoû - 10:17 | |
| ...je fais la navette jusqu'à ce que réponse "vienne"..Ah...!..Vienne... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Jeu 11 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Ven 12 Aoû - 0:36 | |
| - adishatz a écrit:
- pas de délai
ah bon, ca peut prendre 2 mois et c ok pour toi ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Sam 13 Aoû - 10:36 | |
| oui je viens de correspondre avec une amie, ça faisait un mois que je n'avais pas écrit |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Sam 13 Aoû - 16:51 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Aucun délais! D'ailleurs j'ai des gens avec qui je correspond depuis plus de 10 ans... Quand ça fait quelques mois que j'ai pas de nouvelles j'envoie un message voyons tu es mouru? Ou vice versa parce que parfois c'est moi qui a oublié de répondre hahahaha Disons que parfois je lis le message mais j'ai pas le temps ou je ne suis pas inspirée pour répondre alors je laisse en attente ;)
tu en a combien ? 3-4 ... J'ai jamais vraiment regarder le nombre lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Sam 13 Aoû - 21:13 | |
| - adishatz a écrit:
- oui je viens de correspondre avec une amie, ça faisait un mois que je n'avais pas écrit
ce délai est habituelle ??? ou exceptionnel ??? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? Ven 2 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? | |
| |
|
| |
| quand vous correspondez avec quelqu un via internet, vous considerez acceptable un délai de combien de jours ? | |
|