Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . EmptyJeu 11 Aoû - 14:40

La vieille qui vous paie en francs ANCIENS .
Il serait temps de te mettre à jour Mamie. Déjà que tu mets quatre heures à poser tes marchandises sur le tapis et que tu énerves mes autres clients.


Celui qui demande si vous piochez dans la caisse .
Comment vous expliquer que si je fait ça, je perds mon job et je peux aller en taule. C'est assez embêtant, vous en conviendrez cher compère.

Celui qui fouille dans son portefeuille pendant une plombe pour donner le compte exact .
Et 2 ,60 € en pièces rouges, ça en fait beaucoup, croyez-moi ! Et bien sûr, on prend trois heures pour compter, ce qui énerve tous les clients derrière.


Le salle gosse qui vous pète les oreilles pendant que sa pauvre mère fait les courses .
Et si ce n'était qu'une seule fois par jour, ça irait. Mais vous en entendez plus qu'une puéricultrice, c'est dire !


Celle qui vous raconte sa vie pendant que vous vous battez avec le coffre de la caisse .
Votre dernier voyage aux Maldives a l'air passionnant mais je suis au travail, donc si vous vouliez bien m'accorder deux minutes de silence, j'en serais fort aise.


Celui qui a oublié ses coupons mais qui veut sa réduction .
On a beau être habillé en rouge pétant et avoir une barbe, ça ne fait pas de nous des Pères Noël. 78€-tout-rond-Monsieur-s'il-vous-plait-en-vous-remerciant-bonne-journée.


Le client complètement décalé .
"-Par carte ou en espèces Monsieur ?
-Oui."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Re: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . EmptyJeu 11 Aoû - 15:15

Pas mal tes blagues Chico!
Euh, tu ne serais pas caissier?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Re: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . EmptyVen 12 Aoû - 0:43

excellent j`adore

_________________
Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Re: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . EmptyVen 12 Aoû - 5:41

moi je n'aime pas
se moquer des mémés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Re: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . EmptyVen 12 Aoû - 14:24

Non pas caissier lol .
Je pourrais pas même si je le voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty
MessageSujet: Re: Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .   Les situations dont les caissières en ont plein le popotin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les situations dont les caissières en ont plein le popotin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: