| un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Ven 12 Aoû - 22:46 | |
| un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 13 Aoû - 0:05 | |
| ..absolument pas j'ai déja été soigné par des residents amis de mon fils "traumato"..."ophtalmo"..ils sont trés bien... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 13 Aoû - 10:27 | |
| Tout dépend de la gravité de la maladie
Pour des maladies ordinaires aucune importance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 13 Aoû - 11:34 | |
| Non ca me dérange pas du tout . |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 13 Aoû - 16:49 | |
| Souvent ils prennent plus le temps d 'évaluer la situation et trouver le problème qu'un médecin normal alors... Non ça ne me dérange pas et il faut bien qu'ils commencent à quelque part |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 13 Aoû - 21:12 | |
| - follitude a écrit:
- Souvent ils prennent plus le temps d 'évaluer la situation et trouver le problème qu'un médecin normal alors... Non ça ne me dérange pas et il faut bien qu'ils commencent à quelque part
c`est vrai ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Ven 2 Sep - 18:06 | |
| je preféres un confirmé a un étudiant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 3 Sep - 0:05 | |
| je me sent plus en confiance si il a les cheveux blancs |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 3 Sep - 8:20 | |
| sisi dit avoir confiance aux cheveux blancs. moi un jour chez un O.R.L. beau grand monsieur,habillé comme une carte de mode, ne m'a dis que des conneries. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 3 Sep - 9:16 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? Sam 3 Sep - 12:52 | |
| Parfois les cheveux blancs sont blasés...
Par contre, je trouve ça moins gênant de me faire examiner par un vieux que par un jeune... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? | |
| |
|
| |
| un medecin resident aux urgences ( encore aux études ) soccupe de votre cas, ca vous dérange ? vous agace ? | |
|