| avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mar 16 Aoû - 0:45 | |
| avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mar 16 Aoû - 7:33 | |
| pas moi mais ma fille dit qu'elle ne me placera pas dans une résidence agée tant qu'elle vivra. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mar 16 Aoû - 9:00 | |
| Malheureusement oui, ma mère s'est paralysé, on a été obligé de la mettre dans une maison médicalisée qui coûtait assez cher d'ailleurs
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mer 17 Aoû - 1:25 | |
| ..non dieu nous en preserve...mon papa décédé...ma maman vit dans sa maison "chouchoutée" par ses filles ..et..garçons... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mer 17 Aoû - 9:26 | |
| Tant mieux Melody, j'espère que ta maman vivra encore longtemps, ils nous manquent les parents une fois tous les deux disparus |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Mer 17 Aoû - 9:28 | |
| Dans votre pays Melody, vous vivez moins égoistement que nous, ici en France c'est chacun pour soi, les parents d'un côté, les enfants de l'autre, je trouve cela triste. L'idéal serait deux maisons côte à côte et être indépendant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Jeu 18 Aoû - 0:44 | |
| - adishatz a écrit:
- Malheureusement oui, ma mère s'est paralysé, on a été obligé de la mettre dans une maison médicalisée qui coûtait assez cher d'ailleurs
c`est vraiment triste |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Jeu 18 Aoû - 5:43 | |
| beaucoup de maisons bigénérations ici au Québec, les enfants font agrandir leur maison, un logement pour leurs parents dans leur maison, merveilleux tout ca. |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Jeu 18 Aoû - 17:43 | |
| C'est l'idéal mais ici en France c'est trop cher |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Ven 19 Aoû - 5:39 | |
| comment ca trop cher c'est en europe le monde le plus riche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Ven 19 Aoû - 13:48 | |
| C'est comme partout , Youki . Les riches sont toujours les mêmes . |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Dim 21 Aoû - 4:56 | |
| peut importe le pays quand tu as le cœur de garder tes parents,pauvres ou riches tu les gardent si tu les aiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Dim 21 Aoû - 12:52 | |
| En Occident l'humanité perd ses racines . Heureusement , tout ne sont pas comme ça . |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Lun 22 Aoû - 8:10 | |
| c 'est pas une question d'amour youki ici c'est une question de place et surtout une question de survie, je ne me vois pas vivre avec mère et pour répondre à sisi, non pas de placement mon père est décéde et on va chercher un foyer logement pour ma mère |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? Ven 2 Sep - 17:44 | |
| nous j'ai a pas eut a prendre cette décision |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja eu la lourde tâche de placer vos parents dans des maisons de soins prolongés ? | |
|