Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On passe les déclarations des politiques au véritomètre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On passe les déclarations des politiques au véritomètre . Empty
MessageSujet: On passe les déclarations des politiques au véritomètre .   On passe les déclarations des politiques au véritomètre . EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

"Euh quatre euros et quelques" - Nathalie KM
Quel est le prix d'un ticket de métro ? "Euh quatre euros et quelques"

FAUX : Déso NKM, tu racontes n'importe quoi...


Je suis l'homme le plus honnête du monde - Patrick Balkany

FAUX : Balkou, on a clairement des doutes sur ce que tu affirmes là, et aussi des preuves que tu racontes n'importe quoi... Mais c'est bien d'essayer !


Les dinosaures et les hommes ont vécu en même temps sur Terre, il y a six mille ans. - Sarah Palin

VRAI : NON on déconne on est quand même allés jusqu’au CP .


Mourir, c'est pas facile. - Nicolas Sarkozy

VRAI : De nombreux témoignages de personnes mortes confirment ces propos, c'est pas facile de mourir.


Il faut savoir qu'on a une recrudescence d'une nouvelle violence qui est par exemple, le vol des portables à l'arraché. Ca n'existait pas avant que les portables n’existent... - Nadine Morano

VRAI : Qu'ajouter le plus ? Avant les voitures : pas d'accident de voitures, par exemple. Sans ordinateur pas de panne d'ordinateur etc etc...


Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m'arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d'idéaliser le métro, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce - Nathalie Kosciusko Morizet

FAUX : Clairement faux, quelqu'un a déjà pris la 13 ? Quelqu'un a déjà dû prendre la 13 en heure de pointe ? On en revient pas tous vivant, alors tes moments de grâce...


Si on n'investit que ceux qui n'ont pas été condamnés par la justice, on n'a plus de candidats dans les Hauts de Seine. - Patrick Balkany

VRAI : Cette citation peut d'ailleurs s'appliquer à la politique française en général, et c'est déprimant.



Un chef, c'est fait pour cheffer! - Jacques Chirac

VRAI : Après tout, un jardiner est fait pour jardiner, et un aristocrate pour aristocrater...


Nous devons inverser la courbe du chômage d'ici un an - François Hollande

FAUX : Bah, c'était en 2012, donc voilà, déso mais le temps t'a donné tort François.


99% du changement climatique est lié à l'inclinaison de la Terre. - Roselyne Bachelot

FAUX : Au secours #SVT, Trump a dit que c'était une invention des Chinois, faudrait savoir, on est perdus.


Le dioxyde de carbone est dépeint comme nuisible. Mais il n'y a pas une seule étude qui montre que le dioxyde de carbone est un gaz nocif. - Michelle Bachmann

FAUX : Mais t'es con ou quoi ? Sérieusement ?



J'ai menti, mais c'était de bonne foi. - Bernard Tapie

VRAI : On avoue on lui donnerait le bon Dieu sans confession, lolilove Bernou



En 1994, on pourra se baigner de nouveau dans la Seine. Et je serai le premier à le faire. - Jacques Chirac

FAUX : C'était en 1988, et Jacques n'a toujours pas mis UN peton dans la Seine, si on continue à attendre va falloir mettre des bouées à son fauteuil roulant...


Je ne suis pas un fraudeur, je suis un contribuable négligent. - Thomas Thévenoud

VRAI : Il a un mot du médecin qui explique qu'il a une phobie administrative, qui sommes nous pour contester la science ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On passe les déclarations des politiques au véritomètre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: